Aperçu de l'annuaire
- 341 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 89% Avec photos
341 résultats trouvés
Parcourez traiteurs en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 341 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 66,552 avis et notes. La liste ci-dessous comprend traiteurs de villes telles que Brest, Rennes, Cesson-Sévigné, Quimper, Saint-Malo et d'autres.
“Sympathique et très très bon. Le snack propose entre autres burgers et panini avec des frites maison très bonnes. Les pizzas son également excellentes.”
“Méri au petit soin, je recommande”
“Je vous recommande chaleureusement Chef Pascale, nous avons fait appel à ses services à l'occasion de la naissance de notre petit garçon. Nous voulions organiser une petite fête avec une vingtaine de personnes. Nous avons opté pour un menu froid style garden party, c etait délicieux,copieux et livré à domicile. Tout le monde etaient ravis!”
“J'ai fait venir le food truck sur place dans le gîte des Hauts de Toulvern à Baden. Tout le monde était ravi. Anne-Hélène est d'une efficacité redoutable et toujours avec le sourire. Si c'était à refaire, je n'hésiterai pas.”
“Cuisine délicieuse, cuistot très sympa, allez y les yeux fermés !!!”
“C'est très bien. Faire de la Pub, ç est nécessaire pour se faire connaître. Et se serait une superbe idée de mettre la rotissoire dehors. Les odeurs donnent envie d'aller.”
“Merci à Eric et toute son équipe pour le repas de notre mariage! Toujours le sourire repas excellent service au top! Je ne vous remercierai jamais asser! Charlene et morgan mariage du 18/09/21”
“Très bel accueil et produits de grande qualité tant visuellement que gustativement”
“Repas excellent, quantité largement suffisante (50 personnes) et indications précises - je recommande !”
“Merci pour vos super bonnes pizzas et pour votre accueil adorable alors que nous arrivions tardivement. Par ailleurs, très bon conseil pour le rosé proposé (d'un petit producteur d'Anjou) et nous avons également aimé vos pâtisseries. Bref, parfait !”
“Une excellente adresse pour fin gourmet”
“En ce début de nouvelle année, c'est l'occasion de regarder dans le rétroviseur et se remémorer les meilleurs moments de 2023. Les 50 ans de mariage de mes parents début septembre font partie du top et on le doit en grande partie à toute l'équipe du Theillais qui a vraiment été exceptionnelle : un accueil, une gentillesse et une générosité tellement appréciables ! Le résultat était plus qu'à la hauteur : des plats délicieux (des canapés à la pièce montée), un lieu idéal (nous avons eu la chance de pouvoir profiter du beau jardin). Nous garderons un excellent souvenir de cette journée. Un immense merci à Mickaël, Chantal et toute l'équipe d'avoir réussi à rendre ce moment si mémorable ! Excellente année à tous ! On vous souhaite de trouver encore beaucoup de plaisir à faire votre beau métier !”
“Top du top. Musiques sympas, endroit trop joli, plein de charme et surtout personnel accueillant et nourriture excellente. La présentation des plats était très chouette. En bref on reviendra et on recommande ! Merci pour ce super moment !”
“C'est la Méditerranée de ZORBA !!!!!! ................. LE SOLEIL..........”
“Tombé par surprise sur ce restaurant ouvrier, et ce fût une super bonne surprise. Copieux, bon et sans chichi, patrons agréables. Repas complet avec boisson incluse (vin et limonade). Une adresse à retenir pour un prochain passage dans cette région.”
“Nous n'avons pas fréquenté l'hôtel, juste le restaurant. Un vrai restaurant avec un cuisinier qui prend le temps de magnifier des produits qui peuvent paraître simples. Et c'est ça qui est formidable ! Les ajouts de gouttes de poivron, de bulles de vinaigre balsamique... Tout est sublimé. Et là qualité de la viande... Le top. Je recommande cet établissement !”
“Un accueil chaleureux. Une assiette généreuse et goûteuse avec un service souriant et sympathique malgré la période morose. Une enseigne tenue par un véritable professionnel, cela mérite le détour. Un rapport qualité prix imbattable.”
“Je recommande vivement ce restaurant, excellent rapport qualité prix avec une cuisine familiale et copieuse. Il y en a pour tout le monde même les végétariens (omelettes par exemple). Le personnel est très gentil et accueillant.”
“A l'occasion d'un bon cadeau Wonderbox, nous nous sommes fait plaisir à déguster des spécialités de qualité au restaurant gastronomique. Plats goûteux, généreux et gourmands, le vin proposé est très bien adapté aux plats. Le personnel est sympathique et accueillant. Nous avons donc passé un excellent moment.”
“Un bon traiteur permettant de retrouver un peu de saveurs gustatives. Simple et gouteux, le patron est aussi sympathique dans un cadre accueillant.”
“Très bonne adresse ! Je recommande pour avoir de l’Italie dans les yeux . Accueil convivial et produits authentiques.”