L'Échappée Malouine
“Florent m'a réconciliée avec les balades en bateau. Nous avons effectué une excursion de 2 heures avec notre fils de 5 ans et en avons eu plein les yeux. Florent est très accessible, sympathique et à l'écoute de ses clients. Il prend le temps de faire des pauses durant la balade pour nous raconter l'histoire de Saint Malo et de ses monuments et répond aisément à nos questions. Si nous repassons dans la région, nous profiterons de nouveau de ses services. Merci énormément pour ce beau moment.”