Restaurant Universitaire
“Guillaume le meilleur ! Le personnel est toujours souriant ! Ça fait plaisir de venir manger ici! C’est chaleureux !”
4 résultats trouvés
“Guillaume le meilleur ! Le personnel est toujours souriant ! Ça fait plaisir de venir manger ici! C’est chaleureux !”
“Je recommande vivement cet institut. Ayant fréquenté un autre établissement à proximité du campus, je peux affirmer que la différence est flagrante. Le directeur est à l’écoute et adopte une approche différente avec ses élèves. (Le parking est assez grand ce qui nous évite de tourner en rond ou de se prendre des stickers ailleurs)”
“Première fois que j'y met mon fils pour les vacances scolaire et il a été ravis ! Les animateurs sont très bienveillant , il sont a l'écoute, et nous font un retour quand on les interrogent ! De plus, les locaux sont très propre et très bien penser ! Mon fils y retournera sans hésiter ! Merci de votre professionnalisme, on peux faire confiance a vos compétences !”
“Bonjour, super résidence, très bien géré. Mr Sauvé est à l’écoute et intervient rapidement pour tout que se soit un renseignement ou un problème dans le logement, généralement réglé dans la journée sinon une date de solution et donner dans la journée même. Mr Sauvé est une personne très sympathique et extrêmement professionnel. En se qui concerne la caution je ne comprends pas les commentaires négatifs car dès mon arrivée Mr Sauvé m’a indiqué directement que la caution serait rendue après deux mois ( se qui est clair dès le début, sur se sujet on ne peut pas être surpris après car rien n’est caché ). Je recommande fortement cette résidence.”