Check In conciergerie Saint Malo - Cancale
“Service de bonne qualité, équipe dynamique et sympathique. La gestion de mon appartement se déroule parfaitement depuis presque deux ans.”
3 résultats trouvés
“Service de bonne qualité, équipe dynamique et sympathique. La gestion de mon appartement se déroule parfaitement depuis presque deux ans.”
“Toujours superbement bien accueilli par Isabelle et Philippe. Voilà bientôt 10 ans que nous y allons. Je recommande ce gîte à toutes les personnes qui veuillent être au calme et aussi avoir un gîte génial. Nous y retournerons certainement l'année prochaine. C'est tellement magnifique. Encore merci à Isabelle et Philippe pour leur accueil et aussi d'être toujours au petit soin de leur hôtes. Très amicalement. Michèle et Jean-Louis”
“Logement atypique, propre et très bien situé. Nous le recommanderons.”