Aperçu de l'annuaire
- 339 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 81% Avec photos
339 résultats trouvés
Parcourez vente à Rennes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 339 résultats à Rennes, France. Note moyenne 4.1/5 basée sur 67,702 avis et notes. La liste ci-dessous comprend vente de villes telles que Rennes, Cesson-Sévigné, Saint-Grégoire, Chantepie, Pacé et d'autres.
“Venant de votre notre maison, nous ne pouvons que recommander l’office notarial pour sa qualité d’accueil, de conseil. Merci beaucoup pour le travail fourni.”
“Il y a 15 jours, je passe dans ce garage car j'ai un souci de clignotant et de feux stop...une dame très gentille m'accueille et me demande de patienter. Ensuite, le chef d'atelier est venu me voir, m'a rapidement expliqué le souci et ce qu'il allait faire. Il me dit que je vais en avoir pour une petite trentaine d'euros... finalement je n'en ai même pas eu pour 20€! En une demi heure,nmon souci était réglé. Bref je recommande pour le service et la gentillesse.”
“Accompagnée de ma soeur, j'ai été très bien reçue par la pharmacienne qui était de garde le 13 juillet au soir. Souriante, agréable, rassurante et de très bons conseils. On pensait à une tique au final c'était un caillot de sang. Elle m'a rassurée, donnée des explications, et prodiguer les soins nécessaires. Elle a été douce malgré la manipulation pas très agréable. J'ai été soulagée et ravie d'avoir été soignée par cette pharmacienne. Merci encore à vous.”
“Nous avons été conseillés par l'agence de Bédée par Lisa Pérou et Kévin Péron. Nous ne pouvons que faire part de leur grand professionnalisme et savoir faire. Kévin Péron a été présent pour la vente de notre maison, il a su nous rassurer et mettre tout en œuvre pour mener à bien cette vente. Il nous a conseillés et suivis jusqu'au bout dans toutes les démarches. Nous recommandons les yeux fermés cette agence!”
“Très satisfaite de ce distributeur d’électroménager. J’avais déjà acheté tout mon électroménager pour un cuisine équipée en 2016, mon choix s’est encore tourné vers MDA pour ma future cuisine. En plus d’avoir un panel de produits de qualité, à des prix défiant toute concurrence, nous avons été très bien accueillis et conseillés. Les vendeurs connaissent très bien leurs produits et le service après-vente est un vrai plus à l’heure du commerce en ligne.”
“Merci Formauto, crevaison rapide, pneu endommagé et prise du vehicule sans rdv, le tout dans l’après midi avec la commande des pneus. Reparti avec deux pneus neufs à 18h. Équipe sympathique et réactive . Je recommande.”
“Service impeccable, personnel sympathique et compétent ! Toujours là pour répondre à mes questions et me conseiller au mieux. Une pharmacie de confiance que je recommande vivement !”
“Grand choix de magazines. Personnel très aimable.”
“La petite mais très agréable pharmacie située à la rue de Paris”
“En déplacement pro, nous sommes venus un premier soir puis le suivant car nous avons été très satisfaits. Les plats sont bons et goûtus, le service est rapide et l'ambiance sympa. Un grand merci à Gaspard pour ses conseils, sa sympathie et son humour. Nous reviendrons !”
“Une excellente expérience client ! La responsable administrative et financière Mme SERGENT est d’une gentillesse et d’une compétence rares. Tout a été géré avec sérieux, transparence et réactivité. Grâce à elle, mes démarches ont été simples et sans stress. Je recommande vivement cette agence !”
“J’ai loué un appartement pendant 3 ans avec Sweet Home dans le quartier du Nord de la rue de Nantes. Patricia et Corinne gèrent une agence comme très peu sont capables de le faire de nos jours: bienveillantes, humaines et toujours là pour aider. Je conseille grandement de passer par leur agence !”
“Je tenais à vous adresser mes plus sincères remerciements pour l’excellence de vos services et le professionnalisme dont vous avez fait preuve tout au long de la gestion de notre vente . Je souhaite particulièrement remercier Mme Bataller pour sa réactivité, son écoute et son accompagnement de qualité. Son expertise et sa disponibilité ont été déterminantes et ont grandement facilité les démarches nécessaires. Je suis très satisfait(e) de la manière dont toutes les étapes ont été gérées par votre cabinet. Soyez assurés de ma gratitude pour le soin apporté à notre dossier, et je n’hésiterai pas à recommander vos services autour de moi. Mr Guilbaud”
“Nous avons dîner à 7 pour un anniversaire et nous avons passés un super moment ! Les burgers sont copieux et le service est rapide. Gros plus pour l’option pain sans gluten ! Merci beaucoup à Joris qui est très serviable et à l’écoute !”
“Des modèles de qualité. Je remercie William pour ses excellents conseils.”
“Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Maître Cougoulat, un avocat d’une compétence exceptionnelle, qui m’a accompagné avec rigueur, humanité et professionnalisme tout au long de mon affaire. Grâce à son travail rigoureux, sa réactivité et son implication sans faille, nous avons obtenu un résultat plus que satisfaisant, suspension de permis de 2 mois au lieu de 5. Maître Cougoulat est un excellent technicien du droit routier Je recommande vivement ses services à toute personne en quête d’un avocat sérieux, compétent et humain. Encore merci, Maître, pour votre aide précieuse. KG”
“Pose d'un boîtier biomotors sur une twingo 3 tce 90 boîte auto. La consommation est passée de 6,5 à 8,5(ordinateur de bord). Content de payer des pleins moins de 20euros en ces temps de crise.”
“Garage de ville comme on les aime. Personnel dynamique et très arrangeant. Ne vous facture pas forcément une pièce neuve si il peut trouvez une en occasion. Des factures beaucoup moins chères que dans les concessions. Une équipe très sympathique”
“Garage qui mérite d'être connu. Sympathique, souriant, compétent et serviable. Que demander de plus ? Bien moins cher et bien plus efficace que les grandes chaines ! Essayez, vous ne serez pas déçu.”
“Bonjour, je suis allée dans ce magasin situé à Redon, lorsque j'y suis entrée je savait déjà qui j'allait passer un bon temps au vu du la façade du magasin.Dans le magasin vous pouvez retrouver de nombreuse marque. Mais ce qui m'a laissé bouche-bée c'est l'accuile de ces Mesdames. Vendeuses très professionnel rien a dire. Un grand merci a Super Stor pour leur professionnalisme je repasserai a coup sûr. Bonne journée Annick Pierre”
“Je recommande cette pharmacie, le personnel est accueillant et bienveillant. Étant un client régulier, cette pharmacie dispose d’une grande parapharmacie où vous pouvez trouvez votre bonheur, avec de bons conseils du personnel.”
“Merci à Mme Colombel pour l'accompagnement qui a été vraiment très efficace et rapide. Tout s'est très bien déroulé.”
“Toujours subtilement accueillie et c’est riche et varié merci au personnel”
“Accueil chaleureux, service rapide et efficace, personnel souriant et toujours prêt à rendre service. Difficile de faire plus commerçants !”
“Cliente depuis 2 mois je suis très satisfaite, personne très agréable, réactive, professionnelle et disponible. L'appartement correspond a toutes mes attentes, des travaux ont même été entrepris a l'initiative de l'agence afin de le rendre plus fonctionnel. De plus le tarif est largement inférieur par rapport aux autres agences. Merci pour cette bonne expérience!”
“Nous avons sollicité l'Agence sur recommandations et nous avons été très satisfaits du premier contact au suivi final du dossier. Notre interlocuteur a été très pro dans toute son approche en identifiant au maximum notre besoin. L'approche technique de l'estimation à la négociation nous a rassurés.”
“Un grand merci à Sandrine et son équipe pour son accompagnement tout au long de l’achat de mon appartement. Votre professionnalisme, votre disponibilité et vos précieux conseils ont fait toute la différence dans cette belle étape de ma vie. Je recommande vivement vos services à toute personne ayant un projet immobilier ! M.LE NAY”
“De très bonnes expériences avec les professionnels de la pharmacie ou la qualité du service est irréprochable. L'accueil du pharmacien et son équipe est chaleureux et souriant. Les conseils sont excellent et l'équipe n'hésite pas à rediriger vers d'autres professionnels de santé au besoin. Bienveillance, empathie, bonne humeur et professionnalisme règne dans cette officine.”
“Très bon accueil, échanges faciles, ces la 5 ème fois que je par avec Leclerc voyage et continuerais”