Aperçu de l'annuaire
- 45 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 87% Avec photos
45 résultats trouvés
Parcourez vente de or en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 45 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.3/5 basée sur 4,870 avis et notes. La liste ci-dessous comprend vente de or de villes telles que Brest, Quimper, Vannes, Saint-Malo, Lorient et d'autres.
“J'ai fais la connaissance d' une personne très professionnelle et très sympathique qui m'a expliqué tout ce que j'avais envie de savoir sur les pièces que je lui proposais.”
“Super acceuil, responsable de l'agence très agréable. Retour commercial vraiment génial !”
“Je recommande vivement ce marchand d’or ! Le service est professionnel, transparent et rapide. J’ai été très toujours été bien conseillé, que ce soit pour mes achats, ou dans d'éventuelles ventes futures. Mr Moinard est accueillant et prend le temps d’expliquer chaque étape. Une excellente adresse pour ceux qui recherchent fiabilité et confiance dans le domaine des métaux précieux. Merci encore.”
“Facilité à prendre le rendez vous via le site internet ou l’on peut choisir le créneau qui nous convient, Accueil chaleureux et professionnel Je recommande vivement”
“Echange courtois et chaleureux, très bien accueilli Transaction très rapide Paiement immédiat par chèque bancaire”
“Une expérience inoubliable ! À l'occasion du week-end de l'ascension nous avons eu l'occasion de séjourner dans cette jolie maison d'hôtes et nous n'avons qu'une seule envie, y retourner ! J'ai l'habitude de penser que ce sont les personnes qui donnent une âme aux habitations et dans le cas de cette maison c'est totalement vrai. Nous avons été très bien accueilli et avons apprécié l'aménagement de notre chambre ainsi que les petites attentions (bd dans la chambre pour notre fils, petit déjeuner maison qui est délicieux). Notre hôte a su nous mettre à notre aise, a été bienveillante en tenant compte des intolérances alimentaires de notre amie tout au long de notre séjour. Merci beaucoup Coralie pour votre gentillesse !”
“Merci monsieur pour votre honnêteté vous respecter le vendeur en lui offrant un prix correct restez comme vous êtes je vous recommande il faudrait que des acheteurs de certaines galeries prennent exemple sur vous.bonne continuation.”
“Nous avons été très bien accueillies par une personne très agréable et très professionnelle qui répond à nos questions et donne toutes les explications nécessaire.Je recommande cet Etablissement.”
“La patronne est très gentille et de bon conseil, elle prend le temps d'expertiser les bijoux contrairement à d'autres agences sur Lorient. Elle fait sont métier avec passion cela se ressent, de plus elle a beaucoup d'humour et est très humaine, je recommande vivement.”
“Une première expérience très positive. Manuella, la responsable est une personne honnête, qui donne des conseils avisés et cela avec le sourire. Je recommande.”
“Superbe expérience, je ne regrette pas, une personne très à l'écoute, il nous explique ce qu'il fait et pourquoi. Je recommande +++”
“Très bon accueil, beaucoup de professionnalisme. Tout est expliqué avec de bons conseils je recommande fortement.”
“Ils sont très sympas et très sérieux,je ne suis pas déçu..”
“Magasin où j'avais l'habitude d'aller toutes les 1 ou 2 semaines, j'espère qu'il rouvrira. J'espère que le bébé va bien et les nouveaux parents aussi.”
“Parfait ; très compétent et professionel. Je recommande.”
“Amandine nous a accompagnés dans l’achat de notre première maison. Étant jeunes, il n’est pas toujours simple de connaître tous les rouages du monde immobilier, et Amandine s’est rendue disponible pour répondre à nos interrogations et nous préciser certains éléments. Elle exerce son métier avec un grand professionnalisme, et l’on ressent dans son accompagnement que chaque client est « unique ». Elle a également su nous orienter vers des professionnels tout aussi humains et compétents qu’elle. Cela change vraiment la manière d’appréhender un nouveau projet, mais aussi de faire face aux aléas de l’achat (démarches administratives, délais d’obtention des prêts…). Nous recommandons vraiment, sans hésiter, Amandine ORÊVE pour vos futurs projets. Nous en profitons pour vous souhaiter une belle continuation dans votre carrière professionnelle. Restez telle que vous êtes !”
“Monsieur Kaigre n’est pas un simple vendeur de bijoux, c’est un grand passionné, très pro et de très bon conseil. Un grand merci à lui de nous avoir accompagné dans nos choix d’alliances. Nous y retournerons sans hésiter.”
“Deuxième visite et toujours très bien reçue ! Des conseils et une expertise sûre ! De la bienveillance et de l humanité avec et c est le plus important de l honnêteté ! Je recommande sans hésiter ce professionnel.”
“J'ai été reçu sans prendre rendez-vous, accueil très chaleureux par une première personne, ensuite une personne plus experte m'a convié.. Une personne très professionnelle qui m'a bien renseignée. L'échange a été très clair sans ambiguïté..et assez rapide..”
“Je recommande, c’est une personne très professionnelle sur qui nous pouvons faire confiance. Merci pour votre écoute lors de notre rendez-vous.”
“Super accueil par Erwan! Très professionnel et sympathique. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande!!! Dominique et Emilie”
“Bonjour ! Je suis venu pour échanger mes Euros en Yen pour mon voyage ! J’ai d’abord appelé au téléphone, le monsieur a été très agréable et à accepté de mettre la somme de côté jusqu’à ce que j’arrive demain ! Le bureau de change est super bien situé, on peut se garer facilement. C’est très propre à l’intérieur. Le monsieur a été très professionnel, à pris le temps de me renseigner et Repondre à mes questions ! Je suis très satisfait de mon expérience, j’ai hâte de revenir pour mon prochain voyage ! Merci à vous”
“Bonjour. Je suis vraiment très satisfaite du Comptoir de l'Or. M. Mouton est accueillant, aimable et prend le soin et le temps nécessaires pour toute explication, et a fourni des réponses transparentes à tout questionnement de ma part. La dame de l'accueil est tout aussi aimable.. La boutique est magnifique, lumineuse, et propose une grande gamme d'articles Je recommande donc vivement cet établissement pour son sérieux, et professionnalisme. Je suis aussi précise dans ce commentaire, car il est compliqué de nos jours de choisir le bon endroit, et il me semble que mon avis peut rendre service, lorsqu'en tant que client on est dans l''hésitation devant plusieurs choix de prestations. Bien cordialement.”
“Très très bien Personne agréable très gentille À recommander vivement”
“L’équipe est très souriante et professionnelle ! Toujours un plaisir de passer les voir. À l’écoute, foncez !”
“Personnel très agréable et honnête. Après avoir demandé un autre devis chez un concurrent, ce dernier n’a pas pu s’aligner sur leur offre. Je recommande à 100 %”
Idéalement situé dans la Grande Rue des Stuarts à Dol-de-Bretagne, Aux Ajoncs d'Or est une institution florale locale. Ce magasin apporte une touche de couleur et de fraîcheur au centre historique de la ville. L'équipe excelle dans la décoration florale pour mariages, couvrant les salles de réception, les cortèges et les bouquets de mariée. La boutique propose une large gamme de fleurs fraîches de saison et des compositions originales pour toutes les occasions. Des conseils d'experts sont prodigués pour assurer la longévité et l'entretien de vos plantes et bouquets.
“Venue pour un perçage d'oreilles, j'ai été accueillie très agréablement par la personne propriétaire ( si j'ai bien compris). De quelle patience a fait preuve cette dame ! C'était épique ! Je pense être quelqu'un de compliqué. Ainsi, après avoir choisi moi-même les boucles d'oreilles "médicalisées", après le perçage, la joallière a installé un miroir pour que je vois le résultat. Grâce à la gentillesse de cette dame très chaleureuse ( comme celle de la personne qui est son employée- si j'ai bien compris- ) je me suis sentie la force après de longues minutes où, pour elle, tout était plié, qu'elle préparait toutes les instructions à suivre, les produits de nettoyage etc. + la facture évidemment- la force de lui dire : " Madame, je me trouve ridicule avec ces boucles d'oreilles, je ne peux pas partir comme ça ". Je suis restée plus d'une heure en tout, largement. Elle a essayé de comprendre pourquoi je réagissais ainsi et a fait preuve de trésors de psychologie et d'humour. J'ai pu choisir après moultes réflexions ( un conseil de guerre de la plus haute importance ! Pensez-donc) une autre paire et elle m'a repercé les oreilles. Après un coup d'oeil plein d'appréhension dans le miroir : Ouf ! C'était parfait. Merci vraiment pour ce professionnalisme et la qualité humaine de votre équipe. Bravo !”
“Équipe très gentille et très professionnelle ! Je suis venue pour enlever un maillon de ma montre et j’ai été très bien accueillie ! Je recommande !”