Aperçu de l'annuaire
- 118 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 75% Avec photos
118 résultats trouvés
Parcourez vente tabac en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 118 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.0/5 basée sur 9,694 avis et notes. La liste ci-dessous comprend vente tabac de villes telles que Quimper, Vannes, Brest, Saint-Brieuc, Landivisiau et d'autres.
“Très bonne ambiance et accueil sympathique dans ce bar de quartier je m'y arrête boire un café quand je passe devant, jamais déçu”
“Une très bonne ambiance et un super accueil le patron est vraiment très gentil et agréable”
“Très bon accueil, cartes postales, magnettes et autres souvenirs très sympas!”
“Patron et employees sympatique”
“Disponible, efficace, accueillant, agréable,etc. avec tout le monde et tous les jours ! Jeune comme plus vieux! Le nouveau propriétaire est heureux d'être dans les lieux et ça se voit ! Vraiment un chouette commerçant qui s'est investi aussitot ( voir l'amplitude horaire ) En résumé, TOUT l'inverse du précédent qui était @#$%^&*&^%$#@...”
“Les patrons sont très sympa. Bien servi. On trouve de tout et bien conseillé aussi.”
“Excellent service chez ce buraliste ! Les patrons sont accueillants, respectueux et toujours prêts à offrir de précieux conseils. Une atmosphère chaleureuse et des professionnels qui font vraiment la différence. Je recommande vivement cet endroit !”
“Bonsoir pour répondre à Mme Chamard J’étais présente lors de votre visite au Tabac, presse, dans votre commentaire, vous dites que la gérant vous a insulté complètement faux, par contre vous, vous avez été à la limite de l’irrespect, quand la gérante vous dit qu’elle a pas eu le temps d’enregistrer les Colis c’est pas parce qu’elle était en train de discuter où se tourner les pouces le vendredi matin sachez qu’avec le Marché il y a beaucoup de monde et qu’elle était seule. Sachez que bientôt cette prestation qu’elle offrait pour 0,30 € par Colis, elle ne le fera plus à cause de gens comme vous! Bonne soirée, Madame”
“Je viens fréquemment récupérer des colis chez ce buraliste. L'accueil est incroyable ! Des commerçants adorables. Madame est toujours très souriante et Mr a toujours un petit mot ou une petite blague rigolote ! Le positif attire le positif. Vous êtes supers et malgré le fait que je n'habite pas tout prêt, je continuerai de faire livrer mes colis dans votre commerce ! Ne changez rien, vous êtes supers !!! A très vite !”
“La dame au comptoir est super gentille et souriante. À bientot !”
“Patron génial, agréable et souriant je recommande fortement ce bar !!!”
“Les anciens propriétaires étaient adorables, les nouveaux également”
“Quelle est la meilleure façon d’aider les autres ?”
“Celine pour ton intérêt de l autre tes gestes de soutien lors de la disparition de notre petit sacha. Merci que t soucis s attenuent.. a bientôt j espere”
“Certains commentaires laissent rêveur… Toujours un bon accueil, oui c’est un être humain qui vous accueil. D’ailleurs j’ai toujours eu réponse à mes questions. Pour l’anecdote, là où j’aurais pu payer pour deux magazines parce que fatigué je n’ai pas fait attention, le patron me l’a gentiment signalé…et à mis le second exemplaire de coté plutôt que de me dire d’aller le remettre à sa place (il aurait pu le demander). Donc bon, quand je lis certains…on n’est pas rentrés dans le même commerce. Ou alors ils ne veulent que des robots et pas d’humains ?”
“Venue pour les vacances, je cherchais des petits cadeaux de dernière minutes. J’ai pu trouver des pochettes de jeux de grattage et un large choix de petits cadeaux à tous les prix. Je recommande”
“mercredi 08:00–13:00 15:00–19:00 jeudi 08:00–13:00 15:00–19:00 vendredi 08:00–13:00 15:00–19:00 samedi 08:30–13:00 15:00–19:00 dimanche 08:30–13:00 15:00–19:00 lundi 08:00–12:45 15:00–19:00 mardi 08:00–13:00 15:00–19:00 Je suppose que ceux qui ont mis UNE ÉTOILE travaille 7jours / 7 ! Un bon conseil : revenez et intégrez cette donnée. J'ai appris à connaître la patronne et vous verrez, vous serez , comme moi, admiratif. Et si , par hasard, il vous manque du bon miel , il est local et au prix des grandes surfaces. Heureusement que tout le monde n'est pas stéréotypé, ce serait triste Essayez ! Vous verrez bien. Cordialement. Philippe”
“Cliente régulière et toujours reçue avec le sourire”
“Très belle accueil et choix de petit souvenir très sympa merci ☺️”
“Toujours très sympathique et accueillant toujours un mot pour rire”
“Accueil toujours avec le sourire”
“Patron super sympa et très accueillant”
“super tabac presse avec un de bon conseil un un bon accueil”
“Une cave à cigares très sympa sur cette presqu'île du bout du monde. Idéal avant de partir pour les îles.”
“Un bar mais pas que.... l'accueil est très agréable et l'ambiance sympathique. Une adresse à connaître pour se restaurer, se désaltérer et passer un bon moment.”