Buffalo Grill Landerneau
“Nous avons été servi par Benjamin. Il vient de démarrer ,son service a été parfait du début à la fin . Très agréable et poli ,tout ce qu'il faut pour la,clientelle. Je lui souhaite une bonne continuation.”
14 résultats trouvés
“Nous avons été servi par Benjamin. Il vient de démarrer ,son service a été parfait du début à la fin . Très agréable et poli ,tout ce qu'il faut pour la,clientelle. Je lui souhaite une bonne continuation.”
“Un restaurant très convivial, rien à redire sur les plats, qui, en plus d'être locaux et copieux, sont servis avec une rapidité qui se fait rare. Idéal pour manger un bon repas équilibré sans se ruiner. La communication quotidienne sur les réseaux sociaux ajoute un vrai +.”
“Dame très accueillante, elle aime son métier et son commerce est le seul depuis 1969 :) à rester ouvert jusqu'à 21h 7j/7 sur Landerneau et alentours. 5/5 (même 6/5 si je pouvais)”
“Très bons produits, et français voire bretons. Le magasin n'est pas trop grand et c'est tant mieux. Je le connais bien, donc j'en ai vite fait le tour. Grand parking juste à l'entrée Bémol : n'est pas compétitif niveau prix.”
“Très bien ! Un beau choix de fruits et légumes. Tous très beaux et de qualité.”
“Merci à toute l'équipe! Que ce soit au patron à leur famille ou bien aux employés qui sont tous bien chaleureux à l'écoute et très efficace je vous remercie de nous procurer tous ces services depuis toutes ces années les prix sont plus que correct les produits délicieux!”
“Restaurant avec vue sur l'Elorn . Nous avons été placés et servis sans attente. En entrée gravelax de truite et cannelloni butternut choux kale et parmesan très bons. En plat lieu jaune et tataki de boeuf accompagnés pour chaque plat de légumes biens cuits. Desserts crème brûlée , et biscuit madeleine sorbet citron meringue parfait.”
“Parfait, comme à chaque fois que j'y vais.”
“Lieu très agréable. Le menu proposé est varié ( crêpes mais aussi salades et grillades).Nous avons beaucoup apprécié la possibilité de choisir nous mêmes les ingrédients de notre crêpe salée et sucrée ( beaucoup de choix ). Le prix est vraiment abordable, les crêpes sont très bonnes, farine du terroir, et le personnel vraiment très accueillant et sympathique. On y retournera avec plaisir.”
“Personnel très sympathique, et agréable”
“De bons produits frais et variés”
“Je trouve ce magazin très bien malgré les prix assez cher magazin de proximité ouvert très souvent se qui manque aujourd'hui j'aime beaucoup y aller et les patron qui tiennent sa sont super sympa et très courageux”