Aperçu de l'annuaire
- 743 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 91% Avec avis
- 80% Avec photos
743 résultats trouvés
Parcourez ville centre en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 743 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.0/5 basée sur 157,369 avis et notes. La liste ci-dessous comprend ville centre de villes telles que Rennes, Vannes, Brest, Saint-Malo, Quimper et d'autres.
“Un environnement joliment aménagé, une très belle équipe d'encadrement.”
“Merci a toute l’equipe de HUMAN centre pour l’accompagnement dans la vente de mon appartement. Maïwenn, Thomas et surtout Julien ont été très présent, reactif, disponible et honnete. Je conseil tres fortement cette equipe tres humaine et pas uniquement "commerciaux". Merci beaucoup”
Situé au 102 Rue Jean Jaurès à Brest, le Centre Dentaire Dentego Brest accueille les patients au cœur de la ville pour des soins dentaires au quotidien. Intégré au réseau Dentego, le centre se positionne comme une structure moderne pensée pour la prévention, le soin et l’esthétique du sourire. Sur place, l’équipe prend en charge les consultations et soins courants (bilan, détartrage, traitement des caries et soins des gencives) ainsi que les actes de restauration dentaire.
“La meilleure pharmacie de Baud. Personnel accueillant, de bons conseils et ils font preuve d'empathie. Merci à vous.”
“Merci à Manon pour son accueil et les bons moments passés dans son gîte. Vous trouverez des gens sympas qui travaillent au centre équestre.”
“Exxxxxcelent j'ai toujours été satisfaite Emplacement idéal :commerces, tourisme Patrons hyper sympas, dynamiques... Je reviendrai”
“Sympa cette petite visite chez Bessec. En période de soldes. Comme dab, les modèles sont exposés en vrac sur les tables, classés par pointures. On brasse, on fouine, on cherche et on trouve ! Vendeuses charmantes : calmes et souriantes. M'ont donné des chaussettes, m'ont invitée à prendre mon temps, et à marcher dans le magasin chaussée des 2 pieds. Tout ça tranquillement ! Merci !”
“Accueil chaleureux. Ce jeune couple adorable font tout pour rendre heureux leurs pensionnaires qui attendent des adoptants avec impatience”
“Hôtel très bien placé, chambre spacieuse et très propre. Accueil très agréable. Nous sommes venus pour le marathon de Rennes et ils sont très sympa de mettre des chambres à disposition après la course. Nous reviendrons l’année prochaine. Chambre 201 Merci à vous tous”
“Très très bien pour les rencontres”
“Nous avons eu la joie de voir le spectacle de troopup , c'était parfait.. cela nous a montré le travail donné par la troupe et les animateurs, un grand merci à eux . Nous sommes fiers de notre petit garçon qui fait partie de la troupe .”
“Excellent séjour, Etablissement très calme, très propre, personnels très gentils et disponibles. Un grand merci à eux..Chambre très jolie, propre ( merci aux personnels du nettoyage),avec le nécessaire disponible et literie très confortable. L' insonorisation sur l'extérieur est excellente . Salle de bain très belle et fonctionnelle Vraiment un très bel établissement dans l'ensemble ( accueil, couloirs, etc...). On s'y sent très bien. Dommage que nous sommes obligés de rentrer sur Rennes. Bonne continuation à vous.”
“Assisté à une pièce de théâtre (Silence on tourne) ce soir au centre culturel de Liffré. Très belle représentation, sympathique dans une salle confortable.”
“Déplacement professionnel prévu initialement sur 2 jours, l'hôtel a été compréhensif et arrangeant lorsque j'ai modifié la durée sur 1 journée. Hotel rénové avec soin, quartier idéal pour moi, personnel accueillant et aux petits soins. Petit déjeuner varié. J'ai également apprécié leur système d'objet trouvé, me permettant de récupérer un effet que j'avais malencontreusement oublié. Je recommande très fortement cet hôtel et cette équipe.”
“Excellente expérience au sein de cet hôtel. L'hôtel ainsi que la chambre étaient très propres, le personnel chaleureux et à l'écoute. Expérience simple, fluide. L'hôtel est à deux pas du port avec tous les restaurants à proximité.”
“Studio tout confort, spacieux, bien équipé, bien situé en plein centre ville. Lit immense et très bonne literie. Kitchenette impeccable. Accueil très sympa avec vienoiseries. Seul petit hic: à 2 reprises des hommes à tout faire sont rentrés dans notre studio avant d attendre qu on vienne ouvrir la porte et on ne les avait pas appelés donc on a été dérangées 2 fois à peine installées. D autre part, l homme de ménage était fort peu aimable et il est venu taper à notre porte avant l heure de check out en tirant une tête de 10 pieds de long, aimable comme une porte de prison. Hormis cela, le séjour s est très bien déroulé.”
“Magnifique j'espère y retourner”
“Endroit agréable et chaleureux animateur souriant et qui donne le sourire”
“Rien n'a dire ce la meilleure banque et les conseillers que je trouve il sont à l'écoute merci credit-agricole Morbihan”
“Rdv avec Mr Gobard, conseiller CMB, très bon contact et très bons échanges clairs et avisés.”
“Prise en charge immédiate pour une course urgente. Véhicule impeccable et conduite fluide.”
“Super centre culturel ! Accueil très agréable et une panoplie de livres variés et engagés !”
“Juste pris un café mais servi comme il fallait. Les glycines et le bâtiment ont un certain charme.”
“Excellent endroit pour se ressourcer et en prendre plein les yeux”
“Suite à mon stage de perfectionnement en planche à voile d'une semaine, que dire..moniteur au top, pédagogue, sérieux, et sympa ! École bien équipée, personnel agréable, bel endroit et tarif très attractif ! Au plaisir”
“Merci à Emma pour son aide précieuse dans le choix d'un costume. Elle a su écouter mes envies et me conseiller avec beaucoup de professionnalisme. Grâce à elle, j'ai trouvé une tenue qui correspond parfaitement à mes attentes. Je recommande vivement ses services à tous ceux qui cherchent un accompagnement de qualité !”
“Je suis passée au garage très tôt ce matin suite à une crevaison à 2 pas du garage. Malgré le fait de ne pas avoir de rdv et d'être là avant l'ouverture. Toute l'équipe a été super sympa avec des grands sourires et de l'humour. Au top pour faire redescendre mon stress. Une mention particulière à Achille, à qui je promets de reprendre les bases sur l'entretien courant de ma voiture ☺️,merci à vous. Merci à toute cette équipe. Ne changez rien, gardez votre bonne humeur et votre professionnalisme. Angélina”
“Accueillie par Sylvain pour une impression de mémoire de fin d'études aujourd'hui. Une petite erreur de reliure a été effectuée mais il a été très aimable et m'a proposé de réimprimer gratuitement. Cela n'a pas été nécessaire, j'ai seulement demandé un geste commercial et on m'a remboursé une partie de l'impression. Très bon service client !”
“Un super accueil de la part de toute l'équipe et des produits frais. Des prix abordables, voir moins chers que les produits non bio. Merci.”