Aperçu de l'annuaire
- 834 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 85% Avec photos
834 résultats trouvés
Parcourez vin local en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 834 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.3/5 basée sur 177,815 avis et notes. La liste ci-dessous comprend vin local de villes telles que Rennes, Saint-Malo, Quimper, Dinan, Brest et d'autres.
“Retour suite dégustation 3h d’hier soir : Nous avons vécu un moment hors du temps chez Antoine ! La beauté de sa cave nous fait voyager dans l’univers de Dionysos, mais c’est surtout lui, en rendant vivante sa passion pour les vins, qui ́nous a bluffé lors de cette soirée suspendue. Nous en sommes ressortis aguerris et avide d’en savoir plus. La façon de transmettre d’Antoine est très poétique, son vocabulaire inépuisable et son attrait pour son métier palpable. Merci ! Du Coq au Vin est l’un de mes plus beaux endroits de Rennes :) Et les vins très très bons ! Bonnes découvertes”
“J'ai adoré !! Le stage est mené de façon très ludique. Tristan est passionné et passionnant, et l’on voit pas du tout les 4h passer. Je reviendrai très certainement pour un stage de perfectionnement.”
“Venue pour une dépose de colis, je suis devenue cliente de leur épicerie. Mélanie et David les gérants sont adorables, ils font tout pour nous aider au mieux. Les colis sont bien traités aussi, ils sont agréables avec les personnes qui ne font que chercher des colis, c’est rare pour le souligner. Je recommande!”
“Très bon accueil de la part du gérant. Souriant, malgré le masque et le contexte économique morose. De très bons conseils à chaque fois. Des prix justes et un large choix.”
“Accueil très sympathique pour des vins excellents et uniques.”
“Endroit atypique, convivial très bon cocktail...très très bien”
“Super cave à vin, des bonnes bouteilles à découvrir! Une excellente adresse dans un coin où çà manquait! L'été arrive, foncez là-bas!”
“Superbe accueil et très bons conseils ! En plus le caviste est fort sympathique. Mon mari et moi sommes vraiment séduits.”
“Idéalement placée dans une rue piétonnes, ce magasin est très bien agencé et décoré. Les conseils sont de très bon conseils et les produits sont tous très qualitatif. Je vous conseille vivement.”
“Super sélection de vins nature mais pas que. Tres bon conseil de l’equipe, on a eu uniquement des bonnes surprises! Bonus pour les prix, on trouve de tout!”
“Belle petite cave vraiment sympa. De bons vins et petits accompagnements. Commerçant simple et chaleureux. Ça fait plaisir.”
“Accueil exceptionnel de bienveillance et de sourire dans ce petit bar à vin, cantine de quartier qu'on peut qualifier sans problème de bistronomique et qui tient la dragée haute à des tables plus "démonstratives". Des assiettes à la fois jolies, extrêmement goûteuses avec des produits sélectionnés avec soin. Dans les verres des cuvées volontiers nature et pour tous les goûts (on vous fait d'ailleurs goûter). Ce jour-là, nous savons dégusté une tartelette sablée au cheddar avec de la chair de tourteau à la cardamome, un cromesquis de cochon à l'estragon, du cabillaud breton avec des haricots mijotés et un chou façon paris brest succulent. Le tout cuit à la perfection et avec de petits assaisonnements surprenants. Nous avons eu le coup de cœur pour le vin servi, et nous avons pu repartir avec une bouteille (et oui on peut acheter de nombreux flacons). Une adresse coup de cœur, nous reviendrons avec grand plaisir !”
“Très belle découverte des saveurs exceptionnelles Présentation des plats très originaux sur le thème de la mer menu bilgroix Bon cadeau Le café à 5€ cher et pas très bon pour un café allongé trop d’eau”
“Belle épicerie avec un bon accueil chaleureux ! Nous avons décidé après une balade sur la plage de l'Ile Tudy de prendre un verre de jus de pomme et un cidre dans une ambiance bon enfant et relax. Idéal pour les vacanciers ou les touristes de passage qui veulent s'offrir une petite pause locale !”
“Un acceuil toujours très chaleureux et une viande toujours excellente ! Ça fait plaisir d'avoir ce petit commerce dans le village ! On y va plusieurs fois par semaine toujours avec plaisir !!”
“Didier Et Alexandre nous font partager leur passion avec compétence et pertinence. Leur connaisance des produits, leurs conseils personnalisés, nous permet d'acheter en toute confiance.”
“Un lieu que je ne m'attendais pas à trouver au cœur de ce village. De passage dans région pour le réveillon chez des amis, dernière sortie avant le réveillon et la un accueil simple et sympa par le patron nous avons déguster un bon dernier verre entre amis avant les festivités. Merci à vous bonne et heureuse année.”
“Super petite épicerie, les fruits et légumes sont top, et les bénévoles sont très gentils”
“Belle épicerie cave que je recommande. Un très bon accueil, de bons conseils et des supers produits... De belles découvertes à boire et à grignoter pour l'apéro. Merci ! Je reviendrai avec plaisir.”
“Très belle cave avec un assortiment choisi avec professionnalisme.”
“Très bon bar avec un patron accueillant à l’écoute de sa clientèle je recommande vivement Vous voulez passer un agréable moment dans une bonne ambiance venez à l’estaminet”
“Ce restaurant est une excellente découverte ! La serveuse pour nous accueillir est souriante, et extrêmement gentille. Tout au long du repas, elle s'occupait de savoir si tout allait bien. La nourriture était délicieuse. C'était vraiment une super expérience. Je conseille tres fortement.”
“Des produits locaux et bio, l'épicerie est très accueillante. Le salon de thé est également très chaleureux , le choix des thés est varié, ils sont délicieux.”
“Expérience très agréable, grand choix de bières dans toutes les gammes, le patron vous accueillera avec le sourire et de la bonne musique pour savourer votre boisson. Bonus: vous pourrez trouver tous les vendredis soirs un aimable vendeur ambulant vous proposant de bonnes galettes-saucisses artisanales !”
“J'y vais pour récupérer mes colis. Je prends un petit café. C'est typique et simple. La serveuse est vraiment sympa. Je vois plein de monde venir y manger. Dès que j'aurai l'occasion j'irai gouter les plats.”
“Déjeuner en terrasse ce jour vers 13h30. Acceuil très sympathique et service efficace. Formule du jour à 14€. Rapport qualité/ prix au top. Mais il faut venir tôt pour avoir plus de choix dans la suggestion du jour.”
“Si je pouvais mettre 10 je le ferai. C est un endroit agréable une cuisine simple et réconfortante. Tout est très bon état l acceuil est extrêmement sympathique..de la serveuse au patron. Allez y sans souci”
“Excellente adresse.. nous y étions hier soir et 7 personnes .. très bon accueil, service au top avec un personnel qualifié et souriant, pas de temps morts et excellent timing entres les commandes et le service. Les plats et les vins parfait .. Très jolies salles, très cosy et très convivial. Nous recommandons sans réserve”
“Petit bistro très sympa, très bon accueil, patron super sympa. Concert music Live une fois par mois. J'y retourne dès que je peux!!!!”
“Une très belle découverte pendant nos vacances ! Crêpes et galettes sont délicieuses”