Presse Bar Le Moulin Vert Tabac
“Bonne ambiance au bistro avec Steph et Arianne A bientôt”
14 résultats trouvés
“Bonne ambiance au bistro avec Steph et Arianne A bientôt”
“Patron très gentil avec toujours la bonne humeur .”
“J'y vais pour récupérer mes colis. Je prends un petit café. C'est typique et simple. La serveuse est vraiment sympa. Je vois plein de monde venir y manger. Dès que j'aurai l'occasion j'irai gouter les plats.”
“Je vais boire un café le matin et je suis toujours très bien accueillie...il y a une excellente ambiance , les gens se parlent et rient ensemble je trouve cela très agréable.”
“Bonne ambiance au bistro avec Steph et Arianne A bientôt”
“La maison rouge Un bar très agréable Très convivial On s'y sent comme chez soi :) Et puis, Vanessa est ultra charmante et souriante A ne pas manquer !!!”
“Patron charmant, très gentil et qui sent divinement bon (terre d’hermès) Vous me reconnaîtrai j’ai été votre première cliente le 31 décembre. Belle fête à vous Megane”
“Super endroit où les gérants sont très sympathiques, serviables et accueillants. Je recommande !”
“Très bon accueil, plats très copieux et bon”
“Super acceuil !!! Les patrons sont super sympa ! Je recommande”
“Bonjour, Vous voulez passer un bon moment entre amis. Je vous recommande le Tranval . Convivialité, simplicité, sourires sont quelques unes des qualités des patrons, employé(e)s de ce merveilleux endroit. Je recommande fortement. Amitiés.”
“Ils sont souriants, serviables et affables. Ils savent accueillir et servir les gens, d'une patience incroyable. Bref, si t'es fumeur, achète tes clopes là bas. En plus il y a une terrasse.”
“supérette de proximité bien achalandé .”
“Agréablement surpris par la gentillesse du patron qui nous a très bien accueil”