Aperçu de l'annuaire
- 182 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 87% Avec photos
182 résultats trouvés
Parcourez vins rouges en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 182 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.3/5 basée sur 40,218 avis et notes. La liste ci-dessous comprend vins rouges de villes telles que Rennes, Brest, Quimper, Lorient, Saint-Brieuc et d'autres.
“Michel et Benoît sont toujours de très bons conseils, le tout avec des vins apportant un très bon rapport qualité / prix. Merci ☺️”
“Un caviste exceptionnel ! Hervé est un vrai passionné, toujours prêt à partager son amour du vin et à donner d'excellents conseils. Sa connaissance et sa sélection sont incroyables, et il prend le temps de comprendre les goûts de chacun. Sa compagne Ophélie est aussi charmante que professionnelle, toujours souriante et accueillante. Ce duo fait de chaque visite un moment convivial et chaleureux. Je les recommande les yeux fermés à tous ceux qui recherchent une expérience authentique et un service impeccable ! Merci à vous deux pour votre gentillesse et votre professionnalisme.”
“Déjeuner entre copines ici ce midi ,service impeccable, simple et très gentil en ce qui concerne le service. Pour ma part moules à la crème et café gourmand. Repas très bon. J ai apprécié mon déjeuner ici”
“Cet endroit est extraordinaire ! Très surprenant car de l’extérieur on pense que c’est tout petit.. mais que neni !!! C’est très grand. La cuisine y est bien évidemment tout aussi surprenante. C’est délicieux !!! Il suffit de regarder les photos pour comprendre. J’ai appris qu’ils allaient bientôt fermer. Quel dommage”
“C'était délicieux et l'accueil était super !”
“Très bon accueil de la part du gérant. Souriant, malgré le masque et le contexte économique morose. De très bons conseils à chaque fois. Des prix justes et un large choix.”
“Endroit atypique, convivial très bon cocktail...très très bien”
“Super cave ! Brut de fût proposé une sélection vraiment soignée sur les spiritueux (rhums, whiskies, gins, …), vins, Champagne, bières, ... L’équipe maîtrise son sujet et les conseils sont top ! Je conseille vivement pour les fêtes de fin d’année !”
“Toujours aussi bien accueilli par Steven et toujours des calices d'exceptions. Ça fait du bien de changer de crèmerie et de revenir aux sources... Back to the Roots”
“Un choix incroyable, conseils et service hyper pro et une équipe 100% sympa”
“Belle petite cave vraiment sympa. De bons vins et petits accompagnements. Commerçant simple et chaleureux. Ça fait plaisir.”
“Large choix de bières, rhums arrangés faits maison... Bonne musique et accueil plus que sympathique du " boss"! Je recommande vivement”
“En rentrant dans cette cave, on est instantanément pris dans l’ambiance avec une multitude de vins ou de spiritueux de différentes régions. Le caviste est à l’écoute de chacune de nos questions en nous orientant vers le vin qui nous conviendrait le mieux et qui n’est pas forcément le plus cher de ceux qu’il nous avait proposés. En bref, un caviste qui aime son métier et on le voit avec une cave où il y a de nombreuses surprises à découvrir.”
“Ambiance excellente accueil chaleureux !! On se sent chez soi tt de suite, en cas impeccable... Merci !!”
“Grand choix, belle gamme de produits bio, excellent rapport qualité prix, bons conseils. Ils travaillent beaucoup avec des petits producteurs et proposent souvent des vins que l'on ne trouve pas ailleurs. Agencement cosy, bonne ambiance et le tout avec le sourire. C'est toujours un plaisir d'y faire un petit tour. À recommander absolument.”
“Une belle boutique à découvrir, avec des conseils et un accompagnement sur le choix des vins, selon les gouts de chacun. Les coffrets de Noel ont eu un franc succès, tout le monde est ravi. Merci Fabien pour ta disponibilité et ton sourire. à bientôt”
“Très bel accueil de la part d’Alexandre et Mme aux cheveux blond vénitiens. Que de bons conseils je recommande en fermant les yeux. Accord mets et vins au top.”
“Cela faisait un moment que l'on me parlait de l'Oustal, alors lors de mon dernier voyage à Brest je suis allée y manger un midi avec une amie. Super accueil, super plat, super vin, super dessert. Lieu convivial et charmant, j'y retournerai les yeux fermés. Je recommande ++”
“Choix de spiritueux de qualité, bon conseil et gérant agréable. Je recommande.”
“Équipe très sympathique et qui sait très bien conseiller les clients.”
“Super sélection de vins de vignerons ! Accueil pro et chaleureux ! Recommandé !!”
“Toujours au top, très bien accueilli, servi. De la qualité de partout. Je recommande”
“Bonne bierre, la surprise du jour à 3 euros était une très bonne surprise”
“Ça fait longtemps que je ne suis pas venu, et l'équipe est super accueillant, proche de nous et ça fais plaisir.”
“Notre groupe de randonneurs (14 personnes) à fait halte au Feu rouge pour se restaurer après une longue marche. Nous y avons été reçus très chaleureusement et avec bienveillance ! Le repas ( préparé " maison" ) etait delicieux et copieux, buffet d'entrées bien garni de hors d'oeuvre variés et originaux, plat principal goûteux .Le tout pour un prix défiant toute concurrence ! Nous reviendrons avec plaisir, un grand merci aux deux patronnes très professionnelles et accueillantes! Et aux serveuses dynamiques et efficaces!”
“Très bonne surprise que ce petit resto, Le Crapaud Rouge, découvert pendant notre passage dans les Côtes d’Armor. Au menu, des moules-frites généreuses, bien assaisonnées, parfaitement cuites, avec une sauce pleine de goût. En entrée, des rillettes de poisson en conserve – rien de prétentieux, mais vraiment savoureuses, accompagnées d’un pain frais. On peut choisir de manger à l’extérieur, en terrasse ou à l’intérieur. De notre côté, on a opté pour l’intérieur car le soleil tapait fort ce jour-là, mais pour ceux qui préfèrent profiter de la vue en plein air, des chapeaux sont même mis à disposition. Un petit détail bien pensé. Simple, bon, bien situé… une adresse à retenir si vous êtes dans le coin !”
“Excellent restaurant. J’y vais très régulièrement avec mon compagnon. Les plats sont assez diversifiés bien que pourraient être changés de temps en temps afin de pas avoir tout le temps les mêmes choses. Mais tout est très bon et le service agréable.”
“de très bon conseils dans le choix des vins. accueil très agréable , à conseiller avec grand plaisir”
“Très bon accueil, Erell et Gwendal ont su transformé le bar en espace convivial et de partage. La décoration est jolie et l'ambiance chaleureuse. Je conseille vivement pour venir en famille, entre amis pour un verre ou pour un concert.”