Aperçu de l'annuaire
- 167 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 71% Avec photos
167 résultats trouvés
Parcourez vitamines en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 167 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.0/5 basée sur 20,130 avis et notes. La liste ci-dessous comprend vitamines de villes telles que Rennes, Lanester, Quimper, Lorient, Brest et d'autres.
“Très bonne pharmacie, la patronne Très gentille et professionnelle comme ses employés.”
“Toujours d'excellents conseils pour choisir des cadeaux parfaits pour des connaisseurs, même lorsque je suis novice en la matière. Le budget est respecté, et les suggestions sont rapides. En résumé, une équipe de passionnés dans cette cave !”
“Une pharmacienne qui connaît parfaitement sa clientèle ! Toujours une écoute et un accueil très agréable !”
“Excellente pharmacie. Cliente depuis des années, j’ai affaire indifféremment à toute l’équipe : Anne, Kristelle, Camille, Anthony, Fleur et Lucie. L’accueil est toujours chaleureux et l’équipe sait parfaitement anticiper les demandes et attentes des clients! Toujours un mot aimable et personnalisé pour chaque client qui n’est pas un simple numéro. J’ai pu assister à des échanges avec des clients qui ont besoin de parler, souvent des personnes isolées qui ne voient pas beaucoup de monde dans leur journée , l’équipe fait toujours preuve de patience, d’écoute, de bienveillance et de discrétion. J’ai également assisté à des scènes avec des clients désagréables et impolis . L’équipe garde toujours son sang-froid et son sourire face à l’agressivité injustifiée. Mention spéciale à Anne , pharmacienne passionnée, qui a su insuffler un vent de fraîcheur dans cette pharmacie lors de sa reprise il y a quelques mois en développant toute une gamme de soins français, de qualité , sains et souvent bio: La Rosée, Krème, Endro, Patyka et de compléments alimentaires de la marque Aragan! Elle connaît parfaitement vos besoins spécifiques et pourra vous conseiller au mieux! Une pharmacie de proximité qui assure un service de qualité!”
“Je recommande vivement ce supermarché ! En tant que cheftaine guide, nous venions tous les deux jours commander de grandes quantités de pain : tout était toujours prêt, bon et servi avec beaucoup de gentillesse. Le personnel est adorable, toujours prêt à nous aider, et nous avons même pu récupérer pas mal de cartons pour nous organiser. Mention spéciale pour le pain aux noix : un délice ! Merci à toute l’équipe.”
“Excellente pharmacie avec du personnel très pro, à l'écoute et de bons conseils. Possibilité de faire ses vaccins ainsi que la livraison à domicile ! Accès aux personnes à mobilité réduite !”
“Pharmacie très accessible et très professionnelle. Le médecin est très compétent. Merci beaucoup.”
“Superbe expérience dans cette pharmacie, de passage dans la région elle m’a commandé mon traitement, très efficace ! Un grand merci je recommande !!”
“Personnel agréable, j'ai toujours été bien servi.”
“Super service, ils ont soigné le doigt de mon compagnon très gentiment”
“Très bien j’adore le nouveau magasin . Super coup de communication de la part du magasin . J’adore le caissier caisse numéro 4 . Et aussi j’ai gagné 10€ au jeux que j’ai donné à ma mamie elle adore votre magasin c’est la fan numéro une . Merci pour les bons plan j’ai acheter des pâtes à ma maman .”
“Très bon accueil même si vous n'êtes pas client habituellement.je recommande.”
“Le personnel est extrêmement compétent, sympathique et toujours prêt à aider. Le service est rapide, et l'atmosphère est accueillante. Je recommande vivement cette pharmacie à tous ceux qui recherchent un service de qualité et une équipe professionnelle. 5 étoiles bien méritées !”
“Un super magasin bio avec un très large choix de produits végétariens et vegan (seitan, faux-mages, steaks végétaux, terrines végétales...). C'est super car ce sont des nouveautés pas simples à trouver ! Le seul bio aussi complet que je connaisse dans le secteur. Personnel attentif et accueillant ! Aussi un beau rayon cosmétique !”
“Accueil chaleureux et équipe compétente, à l'écoute. Merci pour vos précieux conseils - Belles gammes de produits et des offres intéressantes.”
“Tres bonne pharmacie,tres à l ecoute de ses patients,disponible à tout moment.vous etes recu avec le sourire,gentillesse et surtout professionnalisme. Tres pointue dans les conseils, pedagogue vous mettant en confiance Parapharmacie, gamme de produits tres large avec conseils , prix raisonnable,. Je recommande cette offine. Amicalement A bientot”
“Un magasin qui valorise les producteurs de la région, merci. Les produits proposés semblent très frais. Le personnel dans les rayons et en caisse très agréable, merci pour cet accueil”
“Pharmacie de quartier très sympa avec une nouvelle équipe au top. Le pharmacien m’a vacciné contre la grippe et je n’ai rien senti !!! Supers conseils ! Je recommande”
“Un accueil souriant et bienveillant. Une vraie écoute et des conseils avisés. Ma pharmacie favorite à saint malo.”
“Hôtel superbe. Tout confort et service impeccable. A recommander pour un pur moment de détente et de plaisir”
“Toute l'équipe est SUPER sympathique et très à l'écoute des clients. Je recommande très vivement. L. Horel”
“La pharmacie vient de changer de propriétaire. Enfin une équipe très agréable et qui sait parfaitement conseiller les clients !!”
“Déjà plus d' un ans que je fais mes ongles et soins esthétiques avec Angélique. Elle est d'une délicatesse et vraiment à l' écoute de ses clientes. Niveau nails art c'est la meilleure. J'ai jamais été déçu sur n importe quelle prestation. N'hésitez pas à aller faire votre diagnostic de peau, elle seras de très bon conseil pour embellir votre peau avec des produits qui sont vraiment sains. Je recommande les yeux fermés cette professionnelle.”
“Après un accueil chaleureux, la dame nous a montré l'entrée et l'appartement avec sa cuisine-séjour moderne. Tout était très propre. L'appartement était entièrement équipé, une simple cafetière suffisait. Malheureusement, il n'y avait pas de tasses à café et une seule serviette par personne. Mais cela n'a pas gâché notre impression positive. L'emplacement en bord de mer est fantastique. La nuit a été calme, ce qui nous a permis de poursuivre notre randonnée sur le GR34 bien reposés. Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux et ce séjour agréable.”
“Très sympathique, à l écoute. Merci à l équipe. Madame pichon.”
“Équipe sympathique et très pro. Point de vue sur la rivière et les bateaux.”