Dinard Municipal Swimming Pool
“Un accueil sympa, des surveillants de bassin sympa. Un prix est imbattable. Je viens pour faire des longueurs c’est parfait pour moi.”
12 résultats trouvés
“Un accueil sympa, des surveillants de bassin sympa. Un prix est imbattable. Je viens pour faire des longueurs c’est parfait pour moi.”
“J'adore, très hâte d'y retourner”
“Parenthèse enchantée ! Nous venons de passer le week-end avec ma femme et quel établissement incroyable ! Aucune fausse note ! Le cadre, Le personnel, la vue mer, les chambres, l'accès au gr, le restaurant, le petit dejeuner, l'emplacement, le calme, l'originalité du lieu et de la piscine ! Merci pour tout on s'est régalé !”
“Service attentionné dans cet établissement dont la décoration rappelle la cabine d’un capitaine d’un vieux bateau. La carte est entièrement dédiée aux produits de la mer. Pas d’extravagance dans la conception des plats mais ceux-ci sont parfaitement maîtrisés. Les accras de morue en entrée sont excellents avec un assaisonnement juste. Les langoustines braisées au champagne sont servies dans leur carapace et se mangent avec les doigts, sans chichis. Les prix sont raisonnables au regard des portions, de la qualité des produits et des tarifs pratiqués par la concurrence. Ne pas hésiter à réserver en amont afin de s’assurer une table.”
“3 fois que je viens et 3 fois que je repars les assiettes vides . Les entrées, plats et dessert sont esquis. J adore ce restaurant avec une magnifique vue sur mer , la gentillesse de l'équipe, l'ambiance, la musique ..... tout y est . Je déteste le caramel et les pommes cuitent et ici pour la 1ere fois je les mange à en avoir envie de lécher mon assiette...... un pure plaisir . Pour moi mon meilleur restaurant Dinardais . Je tire mon chapeau à l'équipe et au cuisinier . Un grand BRAVO”
“Parc public, très bel endroit agréable et bien tenu. Quelques animaux pour intéresser les enfants.”
“Découverte sur recommandation d'amis. Nous n'avons pas été déçus. Chouette endroit, nous avons profité de la terrasse très agréable. Les galettes sont gourmandes et très bonnes. Mentions spéciales à la galette blé noir en dentelle pour le dessert, le Spritz breton et cidre local ! Démarche circuit court et produits de qualité. Équipe efficace et sympa. Patron avenant et content des compliments reçus. Moment d'exception sur un week-end d'ascension pourtant chargé.”
“Quel moment délicieux nous avons passé en dînant au Printania. Hormis la vue qui est à couper le souffle, ce lieu chargé d histoire est resté authentique depuis sa création en 1905. Véritable machine à remonter le temps, nous avons été transporté le temps d une soirée dans les années folles. La nourriture est excellente et le personnel proche de leurs clients. L'établissement est resté dans la même famille depuis le début du XXeme et ils transmettent leur attachement de la culture Bretonne à travers la décoration de l endroit et les tenues de service. Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité à nous avoir compté un peu de l histoire magique de ce lieu trop peu connu. A très vite. Benoît et Philiipe.”
“Bar-Tabac-Jeu, proche restaurant boulangerie, église, hôtel, parking, proximité immédiate plage du prieuré, excentré du centre-ville, car d'accès plus simple.”
“Bien situé, confortable, accueil souriant et agréable.”
“Chaque année, nous avons l'habitude de venir manger une gaufre ici, en famille. Elles sont excellentes avec une très belle quantité de chantilly par-dessus. Je ne pourrai pas me prononcer concernant les autres plats, mais pour les gaufres et les crêpes je recommande très fortement ! (Personnelement je recommande la crème de marron supplément chantilly) Attention les gourmands, plaisir assuré !”