Centrakor Amboise
“Très beau magasin, beaucoup de choix, objet déco sympas et prix très correct”
9 résultats trouvés
“Très beau magasin, beaucoup de choix, objet déco sympas et prix très correct”
“Super accompagnement. Delphine prend le temps de nous écouter, de comprendre nos difficultés afin de nous aider au mieux. Elle explique, donne des astuces afin de permettre un allaitement le plus serein pour bébé et soi. Possibilité de la joindre par SMS si des questions demeurent, elle répond rapidement et efficacement. Contente d'avoir pu bénéficier de ce soutien afin d'allaiter mon bébé au mieux.”
“Un personnel souriant et des conseils de qualité !”
“Un grand merci à Mme Lanoë qui a su m'accompagner dans un processus de meilleure compréhension et gestion de mes émotions, comme quoi ce n'est pas seulement pour les enfants. C'est une psychologue très douce et bienveillante que je recommande autant aux parents qu'aux enfants.”
“Camille m'a suivie pendant toute ma grossesse. Je la remercie très sincèrement et chaleureusement pour la bienveillance dont elle a toujours fait part. C'est une professionnelle précieuse que je recommande autour de moi. Nos rendez vous mensuels sont toujours très agréables et elle se montre à l'écoute et sans jugement. Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé une sage femme comme elle. Manon V.”
“C'est ma pharmacie attitrée depuis des années et j'y ai toujours été très bien servie, et très bien conseillé tant sur les prescriptions et en parapharmacie. Mention spéciale à la jeune femme qui nous a servi ce jour, qui semble être une nouvelle recrue, et dont la prise en charge était au top. Un accueil très agréable, des conseils bienveillants. Cela mérite d'être souligné. Merci à elle et à toute l'équipe.”
“tres bonne écoute, dans une médecine globale . J'ai ete traité avec beaucoup de médicaments ailleurs et j'apprecie que l'on me donne des conseils avec des choses simples en plus du traitement, conseils à appliquer dans notre quotidien. Examens à l'appui pour les soins, mammo et autres si besoin, tres douce dans ses examens et en consultation. Si d'autres ont eu une mauvaise exprérience, hélas nous sommes des humains et je concois que cela m'est arrivé d avoir un médecin avec qui c'etait difficile. C'est pour cela qu'il est important de trouver egalement le medecin avec qui la communication passe. Moi je dis merci!”