Aperçu de l'annuaire
- 276 Entreprises au total
- 3.7 Note moyenne
- 86% Avec avis
- 68% Avec photos
276 résultats trouvés
Parcourez base dans le Centre-Val de Loire. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 276 résultats dans le Centre-Val de Loire. Note moyenne 3.7/5 basée sur 46,600 avis et notes. La liste ci-dessous comprend base de villes telles que Orléans, Tours, Blois, Châteauroux, Romorantin-Lanthenay et d'autres.
“Prestation au top. Le cadre est magnifique . Détente et décompression totale. L’équipe est très professionnelle et très agréable. Je recommande vivement .”
“Merci de tout cœur de nous avoir accompagné dans l'éducation de notre première chienne, qui est aujourd'hui très épanouie et vraiment agréable à vivre. Romain sait rassurer, mettre en confiance et transmettre les bons comportements à avoir en tant que maître.”
L'Institut de beauté LES OCÉADES vous reçoit à Saint-Cyr-sur-Loire pour une expérience de relaxation absolue. Ce centre de bien-être complet est une véritable oasis de détente située aux portes de Tours. La carte des soins propose une large gamme de massages relaxants, incluant des massages à la bougie et des soins du visage. Les clients peuvent profiter de gommages corporels aux sels marins et de soins des mains complets. L'établissement dispose d'installations haut de gamme telles qu'une piscine, un spa, un sauna et un hammam.
“Thérapeute chaleureuse, humaine, mêlant différentes pratiques, qui sait s'adapter aux spécificités physiologiques (et à la personnalité!) de sa clientèle pour qu'elle reparte ressourcée ! Merci infiniment pour ce massage complet post accouchement !”
Installé à Aubigny-sur-Nère, Grain de Beauté est un institut de beauté qui privilégie la détente et l'expertise esthétique. Ce salon cosy offre un cadre idéal pour s'accorder un moment de soin privilégié. Parmi les spécialités, vous découvrirez le head spa, un rituel cocooning innovant pour le cuir chevelu et l'esprit. L'établissement propose également des modelages aux pierres chaudes pour une relaxation musculaire profonde. Les services de manucure et de soins des mains sont adaptés aux adultes comme aux plus jeunes.
“J’ai toujours plaisir à faire un tour au petit marché de gâtine. On y est toujours très bien accueilli et il y a une ambiance chaleureuse. Vous pouvez tout trouver au petit marché de gâtine !”
“Le personnel est toujours à l’écoute et prend le temps qu’il faut pour vous accompagner. Cela fait des années que je ne vais pratiquement que là”
“Petit restaurant découvert par hasard sur le chemin des vacances, nous y avons passé un très bon moment. Le couple de restaurateur est charmant, la cuisine est bonne et généreuse, service impeccable et rapport qualité prix excellent 21€ pour buffet d’entrée à volonté plat et dessert. Je recommande vivement ce restaurant, nous y avons très bien mangé et avons particulière apprécié la gentillesse et l’accueil de ses propriétaires.”
“Un grand merci pour ce repas ! Nous étions 10 adultes et 2 enfants, et tout le monde s’est régalé. L’accueil était chaleureux, le service impeccable, et nous avons particulièrement apprécié l’attention portée à l’anniversaire de notre fils. Un moment en famille réussi grâce à vous !”
“Patrons très sympathiques. Vous pouvez vous rendre dans ce lieu les yeux fermés pour manger. Le repas était excellent (l entrée avait été faite maison par la patronne et le dessert par le patron) avec des produits de qualité et un prix très raisonnable”
“Stage sur 2 matinées pour mon fils de 13 ans. Très bon encadrement, des conseils qui ont permis des progrès rapides et qui ont décuplé son plaisir (même sur piste mouillée). Merci pour votre accueil et votre transmission d'expérience”
“Ma qué, c'était bellissima ! On a le choix sur cette place, mais le bon cé celoui là. Yé voulais un kebab, elle m'a conseillé una pizza. Produti savoureux et joustement dispositionné sur une pâte ronde gourmandes. Une houile pimenté dans una bouteille en verre, composé de 51% d'huile d'olive, ceti pas degeux quand même. Li spectacle roulant de véhicule motorisé allemands passant à toute vitesse me rappelle mon Naples d'enfance. Cerise sur le tiramisu, un service agreable et naturelle qui sublime un repas di qualitad. Tute e bene chez Pizza Grill Des Délices !”
“Déjeuner en terrasse, le 30 septembre, sous un soleil radieux. L'endroit est charmant, l'accueil très convivial, et la cuisine, tout simplement fantastique ! Le chef utilise des produits de qualité et de saison, les prépare avec un grand savoir-faire, et est passé maître dans l'art des sauces, mais aussi dans celui des desserts... Bref, un régal, et un rapport qualité/prix imbattable. On va revenir, c'est sur ! Allez-y sans hésiter, une table à ne pas manquer.”
“Belle découverte que ce restaurant ! De bons produits, très bien cuisinés, avec de l'originalité dans les goûts et dans le visuel. Une belle proposition de vins. Une équipe très sympathique. Et des prix raisonnables. Je recommande vivement.”
“La carte est très variée, mais les produits sont frais. La maison propose des recettes originales (saumon et courgettes dans une galette - et pourquoi pas ?) et le service est parfait : discret mais convivial, toujours avec le sourire. Nous avons largement apprécié de pouvoir payer en carte restaurant et, surtout, de pouvoir déjeuner avec nos deux chiens, qui ont bien été reçus. Nous reviendrons !”
“2h de paddle pour 15€ avec en prime un plan d'eau magnifique. Ce lui est à préserver !”
“Superbe camping, je recommande ! Tant au niveau de l'accueil, des conseils donnés par Carole, que par sa propreté. Très bonne situation entre le canal de berry et le cher... Le prix du camping est aussi très attractif avec de grands emplacements et de très beaux arbres.”
“Un vrai régal au restaurant ! J’ai particulièrement adoré leur bol de riz parfaitement assaisonné, accompagné d’une brioche moelleuse et légère, une belle surprise en accompagnement. La touche de ciboulette fraîche apporte une belle finesse aux saveurs. Une cuisine simple mais maîtrisée, avec des produits frais et un bel équilibre dans les assiettes. Service attentionné et cadre agréable – je recommande vivement !”
“Cliente depuis plusieurs années, trés satisfaite. Professionnel, accueil au top. Toujours à l'écoute et disponible.”
“Patronne adorable, personnellement adorable..... Toujours de bons conseils.”
“Lieu bien entretenu séjour agréable a la campagne”
“Nous nous sommes présentés au nombre de 9 pour un EVG. La place pour le futur marié fut offerte pour notre plus grand bonheur malgré la tempête survenue 2 jours plus tôt ! Nous reviendrons !”
“Base de loisirs sympathique. L'eau y est bonne et le cadre est beau.”
“Non seulement la cuisine est délicieuse (surtout le bœuf thai du chef) mais en plus le service est juste irréprochable. Le chef est une personne très très sympathique avec le cœur sur la main. Foncez-y je vous garanti que vous y reviendrez très vite !”
“C’est un très bel endroit de par son étang ses sentiers et ses espaces aménagés de bancs et tables avec sa pelouse toujours bien entretenue qui borde le chemin principal permettant une promenade reposante, une connexion totale à la nature grâce à ce site remarquable au panorama exceptionnel.”
“Super moment en famille dans le labyrinthe, accueil très convivial, on se laisse facilement prendre au jeu des énigmes et de l aventure. Une super expérience pour tous”
“De passage à Orléans, nous sommes allés sur ce joli site.Malheureusement la météo n’était pas clémente avec nous .. Mais malgré tout, nous avons passé un bon moment de rigolade, de complicité avec notre fils de 8 ans. De superbes structures sont installés pour que vos enfants s’amusent un maximum. Y’en a pour tous les âges... Et les parents se régalent du merveilleux cadre où ils se trouvent... En temps ensoleillée, on peut y pratiquer des longues promenades, très agréables.... Vraiment une très belle découverte cet endroit.”
“J ai découvert ce lieu il y a qq jours. J adore. Bien entretenu. Divers activités pour tous...pique nique en famille entre amis:top Qu est-ce que cela est agréable...super”
“L'appartement avait tout ce qu'il faut pour être bien. Un bon séjour à mi chemin entre gien et sully”
“Il y avait des années que je voulais découvrir la base de loisirs du Domino et j'ai profité de cette journée estivale, pour apprécier ce lieu vraiment calme et dépaysant. Je voulais aussi déjeuner à la guinguette, où quelques tables étaient déjà occupées. L'ambiance est simple et conviviale, avec un fond musical qui rend l'endroit agréable. Nous avons commandé un fish & chips vraiment délicieux et bien présenté. Je n'ai pas manqué de féliciter le chef cuisinier à la fin du service. Le serveur est très sympathique et attentionné. Ensuite, nous avons apprécié de faire le tour du lac artificiel, aménagé de quelques bancs et tables de pique-nique et dans un environnement très propre. J'ai passé une très bonne journée et j'y reviendrai avec plaisir !!”