Aperçu de l'annuaire
- 73 Entreprises au total
- 3.7 Note moyenne
- 90% Avec avis
- 64% Avec photos
73 résultats trouvés
Parcourez bourses dans le Centre-Val de Loire. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 73 résultats dans le Centre-Val de Loire. Note moyenne 3.7/5 basée sur 1,878 avis et notes. La liste ci-dessous comprend bourses de villes telles que Bourges, Orléans, Blois, Tours, Olivet et d'autres.
“Magasin vraiment agréable et vendeuse très aimable et sympathique.”
“Je lui ai amené ma Polo immobilisée, panne trouvée immédiatement, le véhicule à peine arrivé, était déjà prêt à repartir ^^' Et ce, pour un tarif bien en deça de ce que beaucoup de garagistes m'auraient fait payer pour les opérations de remise en route réalisées. Adepte de yougtimers, c'est bien simple, je n'irai plus que chez ce jeune et fougueux spécialiste des mécaniques anciennes, et que je recommande très, très, très chaudement!”
“Très belle salle ( non utilisée car nous étions dehors). Sur place pour les championnats de France en extérieur. Par contre 2 wc femmes c était juste pour un weekend comme ça”
“Meilleur médecin jamais rencontré”
Situé à Ladon, ce salon de manucure offre une parenthèse de bien-être dans un cadre particulièrement chaleureux. L'établissement se trouve rue du Lieutenant de la Tour Maubourg et propose un espace cosy et intimiste. La spécialité du salon réside dans le nail art avec des motifs uniques entièrement peints à la main. Les prestations incluent également la réalisation de French manucures classiques et élégantes d'une grande finesse. Chaque soin est effectué avec des produits de haute qualité pour assurer une tenue irréprochable et durable.
“Très bonne école avec des enseignants impliqués.”
“Rien a redire. Très bonne expérience avec le service client. Merci !”
“Merci à Nadine et Maya et Xav de rendre ce RU exceptionnel”
“Super apéro de dégustation! J'ai découvert ce lieu grâce à la visite gourmand de l'office de tourisme et j'ai été ravie. Nous avons passé un très bon moment. L'accueil était chaleureux et le propriétaire très sympathique. Les produits découverts étaient excellent. Les prix son abordable et il y a beaucoup de choix. Même pour les personnes qui ne boivent pas d'alcool y trouve leur bonheur. Ce lieu mérite d'être connu.”
“Avis pour le Dr Bourbon : Très agréable, à l'écoute, prend bien le temps de faire tous les contrôles, examens nécessaires ! Certes elle a souvent du retard dans ses rdv mais je sais que je suis bien suivie et ça c'est rassurant !”
“Première rencontre ce jour avec ma nouvelle conseillère Madame Tissier cette personne est très à l écoute elle fait preuve de bienveillance envers ses clients et apporte des solutions rapides aux problèmes rencontrés. Donc très satisfait de cette première entrevue .”
“Inouï. Un accueil chaleureux, un personnel qualifié et des plats variés en tout genres. Étant moi-même étudiant, je me sens dans ce restaurant comme chez moi, à cela près qu'il est bien plus grand que mon modeste logement. Je m'y restaure tous les midis avec des amis chers à mes yeux, dans de précieux moments d'échanges et de complicité rendus possible grâce à ce self-service. Vous êtes végétarien ? Aucun problème. Vous appréciez manger en terrasse ? Allez-y. Vous souhaitez un café après votre repas ? Je vous en prie. Vous désirez prendre deux, voire trois desserts ? Comme vous voudrez. Il est également possible d'y prendre des repas pour le dîner, afin de retrouver chez soi le plaisir éprouvé à la dégustation de délicieux mets préparés avec amour. Y'a t'il une seule chose au monde qui vaille la divine chaleur ressentie en passant la porte par une froide matinée de novembre ? Ce restaurant vous accueillera par tous les temps, afin de combler au mieux ce vide dans vos coeurs et vos estomacs. Venez nombreux, que ce soit pour le réconfort d'un bon repas ou la douce chaleur d'un café. J'aime mon RU, et je suis certain que vous n'en sortirez pas indifférent”
“Bonne école avec une mixité sociale et des enseignants motivés.”
“Un très bon établissement, avec une équipe professionnelle qui nous accompagne tout au long de l’année ! Les locaux sont bien organisés pour les élèves et on s’y sent bien. On ressent une très bonne ambiance que ce soit en classe ou dans l’établissement. Les formations sont complètes, intéressante et on ne s’ennuie pas ! Bref c’est une bonne expérience :)”
“Un éleve de cette école prodigieux KILLAN PO..”
“Super école, équipe pédagogique au top. Mes enfants sont heureux. Je recommande cette école à mille pour cents!”
“Depuis janvier le gymnase a été renommé Céline LeBrun”
“C’est un bon collège et il y a une bonne ambiance”
“Je conseille pour une formation bien disposée. Des professeurs ayant la connaissance et qui transmettent avec amour moi je suis heureux”
“École au top! Corps enseignement encore plus au top! Que ce soit la maternelle ou la primaire, mes enfants et moi-même adorons.”
“Jetais dans l'école charcot et sa me manque parce que j'ai vécue mon enfance la bas”
“Très beau lieu et très bon weekend”
“Super collège, de très belles années passé. Professeurs et vie sco au top”