Pharmacie de la Rabière
“Vous nous avez manqué un personnel au top serviable, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. Seule pharmacie ou je me sens bien et tjr bien accueilli merci à vous !!!!”
5 résultats trouvés
“Vous nous avez manqué un personnel au top serviable, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. Seule pharmacie ou je me sens bien et tjr bien accueilli merci à vous !!!!”
“Très belle pharmacie on retrouve tous c'est vraiment ma pharmacie préférée j'y viens tout le temps et les pharmaciennes sont très gentille et de bons conseils à part une pharmacienne elle n'est pas très gentille elle prend les gens de haut , mais à part ça tout va bien .”
“Très bonne pharmacie. Personnel agréable.”
“De bon service. Bons conseils à défaut de médecin....”
“Mme Fiot, négociatrice, a réussi à me trouver la maison idéale en étant à l’écoute, avec bienveillance et honnêteté.”