Tabac de Chaingy
“Un accueil sympathique et efficace”
9 résultats trouvés
“Un accueil sympathique et efficace”
“Buralistes convivial, boutique plutôt grande avec un large choix. Tarif assez élevé par contre”
“Accueil très sympathique ....et rend service pour réserver une collection....allez y....”
“Ouvert le dimanche très pratique”
“J'ai souvent à faire à la patronne qui est très agréable, bienveillante et chaleureuse, souriante. Je suis très satisfaite. Je recommande cet établissement”
“Patron très accueillants ! Possibilité de déjeuner le midi en semaine ou simplement pour boire un verre. À découvrir si vous passez dans le coin!!!”
“Ce sont des gens très sympa. Et très serviable”
“Une convivialité et une sympathie en toute simplicité, merci”