Aperçu de l'annuaire
- 117 Entreprises au total
- 3.4 Note moyenne
- 79% Avec avis
- 61% Avec photos
117 résultats trouvés
Parcourez concours dans le Centre-Val de Loire. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 117 résultats dans le Centre-Val de Loire. Note moyenne 3.4/5 basée sur 7,700 avis et notes. La liste ci-dessous comprend concours de villes telles que Blois, Tours, Bourges, Orléans, Châteauroux et d'autres.
“Bar charmant, patron généreux et déco originale, je recommande cet endroit à tous ceux qui visiteront l’île Bouchard !”
“Très bon moment au centre équestre l’escapade ! C’est la 3eme fois que nous venons et l’accueil est toujours aussi sympa ! Nos 3 enfants ont pu faire une balade et un petit stage pour des premiers rudiments … Nous reviendrons avec grand plaisir !”
“Lieu nickel très propre et le personnel sont sympa les cours pas pas trop chargée, les poney sont adorable, je reviendrai”
L'ATELIER by L'Automobile Orléans, situé à Saint-Denis-en-Val, est un centre d'excellence dédié à l'esthétique et à la protection automobile. Cet établissement haut de gamme se spécialise dans la pose de traitements céramiques de pointe pour la carrosserie et les jantes. Les services comprennent également le nettoyage intérieur minutieux, la correction de peinture et la protection longue durée contre les agressions extérieures. L'équipe, hautement formée, utilise des produits de prestige pour garantir une brillance éclatante et une facilité d'entretien accrue.
“Ravie de mes 2 dépôts en 1 mois pour 155€ au total à récupérer (dont 27€ déjà récupéré sur le 1er d' y a 1 mois). J ai déjà fait une Dizaine de dépôts où cela a été vendu à 80 90% et j ai récupéré plus de 300€. En 2ans, Gaëlle m a permis de sacrément vider les armoires, les tiroirs, les caisses, les chambres et de repartir avec de superbes vêtements/jouets/livres/chaussures/sous vêtements/sac/culottes d apprentissage/manteau veste kway etc etc etc Je vais d abord chez Gaëlle pour acheter et je trouve à 90% mes désirs. Rdv pour le prochain dépôt automne hiver ! Merci Gaëlle pour cette superbe boutique”
“Un centre équestre au top! Une pédagogie adaptée, un bien être animal respecté. Tout ça avec le sourire et de la bienveillance. Pour petits et grands ! Je recommande à 100%.”
“Pendant nos vacances, nous avons fait une balade d'une heure en cheval / poney (nous étions tous débutants). Le cadre était magnifique, les chevaux très mignons et tout le personnel à l'écoute de nos craintes et de nos envies. C'était une super expérience !! Merci encore à vous et à très bientôt :)”
“Personnel très aimable. Beaucoup de choix. Très très belles fleurs. Je recommande vivement”
“Cadre sympathique, on viens souvent le dimanche pour un café et un petit jeu. On viens aussi déposer et récupérer des colis, les patrons sont super sympathique et agréable. On les adores”
“Très bon garage et super professionnel. Accueil très sympathique. Diagnostic sûr la recherche de la panne et communication avec le client parfait. Très satisfait connaissance parfaite sur sa marque de véhicule. Je conseil ce garage les yeux fermés en tout confiance . Joseph.”
“Si vous ne savez pas ce qu'est un vrai commerçant, alors c'est au Bar des Fouilles que vous allez découvrir que le mot commençant à un sens. Horaires d'ouverture élargis, sens du commerce, amabilité, ils ont tout compris !”
“Ma fille a débuté la saison ici après 5 ans passé dans son ancien club, et je me rends compte qu’elle en a plus apprit en 2 mois + une semaine de stage qu’en 5 ans où elle était avant. Ici on apprend l’équitation dans son ensemble, pas seulement à monter à cheval mais aussi toute la vie autour de l’animal. Les enfants ont une grande autonomie, ce qui permet des les responsabiliser. Un poney, c’est pas un vélo !!!!!! Nous avons été extrèmement bien reçu, bien intégrés. Ambiance familiale, qualité d’enseignement, enfants heureux, que demander de plus ?”
“Personnelles accueillants et très souriantes. Je tiens a remercier la mise en place du dépôt de pain ! Superbe idée je recommande merci .”
“Super expérience et très bon restaurant. Le personnel est très gentil. On adore y revenir”
“Une très bonne cuisine en bord de lac. Il y fait frais, les cocktails sont excellents, la nourriture très bonne et le cheese cake est à tomber !!”
“Accueil très chaleureux et convivial Les enfants sont bien pris en charge Nombreuses activités A découvrir si vous êtes de la commune”
“A su écouter nos attentes, nos besoins, en nous apportant les conseils, des idees. Monsieur Fruchon est très professionnel, iil a respecté les délais. Il a tiré parti des spécificités de la piece,imaginé et posé (oui c'est lui et non un sous-traitant qui a assuré la pose de A à Z) une cuisine conviviale pratique et très agréable à vivre. Du sur mesure et un résultat parfait. Les tarifs au regard de la qualité de la prestation sont raisonnables. Nous recommandons à 200%”
“Festival intime et pro Belle programmation Avec beaucoup de surprises”
“Le cadre est beau, propice à la détente et eu plaisir du cheval, c'est tenu et géré par des gens formidables!!!”
“Miels incroyablement bons. Les personnes qui s'occupent du rucher sont d'une gentillesse infinie”
“Première fois et pas la dernière. Super contact. Burger excellent, différentes saveurs. Produit maison. Rapport qualité prix au top. Un régal.”
“Accueil chaleureux, personne très sympathique, disponible et professionnelle.”
“Emplacement calme au milieu des champs de maïs, à proximité des attractions. Hôtesse très sympathique et attentionnée. Gîtes soignés et parfaitement équipés.”
“Très bon accompagnement avec des professeurs qui m’ont permis de mieux comprendre les cours les plus compliqués et des fiches de cours très précises j’ai fait la prépa du lycée jusqu’aux oraux et ça m’a permis d’être prise en 2ème année de médecine en 1 année”
“J adore ce college Honore. De . Balzac.”
“L’enseignement et les entrainements proposées par Concoursup sont d’une grande qualité et m’ont permise d’arriver 5ème au concours de PASS en 2024. L’encadrement de la mineure est particulièrement pertinent, sans parler des conseils méthodologiques et du soutien moral apportés par les professeurs et les autres étudiants.”
“J'ai souvent eu l'occasion de m'y rendre et c'est une bonne pharmacie dirigée avec professionnalisme. Il y a des gardes de nuits et le personnel nous conseille bien. Cependant, les locaux quelque peu exigus, la pharmacie mériterait de s'agrandir.”