Ecole de Conduite Moderne E.C.M.
“J’ai passé mon permis à l'auto-école Moderne à Vierzon et je ne peux que recommander cette école ! Stéphane m’a accompagné tout au long de mon apprentissage avec beaucoup de professionnalisme et de patience. Grâce à ses conseils et à sa pédagogie, j'ai effectué mes 20 heures de conduite en toute confiance et j'ai obtenu mon permis du premier coup. Merci Stéphane et toute l'équipe de l'auto-école Moderne !”