Orchestra VIERZON
“Magasin bien agencé, personnel courtois et agréable, belle collection, prix intéressants.”
8 résultats trouvés
“Magasin bien agencé, personnel courtois et agréable, belle collection, prix intéressants.”
“Beaucoup de choix , personnel très sympa et jolis vêtements”
“Personel agréable souriant,aimable. Les crêpes sont vraiment bonne, les glace aussi. Bar convivial je le recommande”
“Supers vendeurs qui sont pour certains là depuis pas mal de temps ! de très bons produits ! petit bemol pour les pantalons en 100% lin qui sont tres agreables mais l'entrejambe ne tient pas bien !”
“Magasin sympa, j’étais venu y déposer 10 colis(c’est beaucoup). Première fois que j’aidais le relais colis à les ranger et à coller les étiquettes! Mais ça m’a fait plaisir d’aider, et puis la dame était très gentille et polie.”
“Endroit chaleureux où on a le plaisir de voir les mêmes personnes, avec le sourire.”
“Je suis très content d,avoir fait mes achats dans votre magasin d,abord par la gentillesse des vendeuses et de leur patience ce que l'on ne trouve pas ailleurs je parlerait de vous à tous mes amis salutations. Jacky”