Aperçu de l'annuaire
- 494 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 92% Avec avis
- 72% Avec photos
494 résultats trouvés
Parcourez course dans le Centre-Val de Loire. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 494 résultats dans le Centre-Val de Loire. Note moyenne 3.9/5 basée sur 127,745 avis et notes. La liste ci-dessous comprend course de villes telles que Tours, Orléans, Bourges, Vendôme, Dreux et d'autres.
“Ce drive en périphérie de Vendôme est très bien placé et bien pratique ! Willy (et le reste de l'équipe) est toujours très serviable et bienveillant avec les clients. Je n'ai pas rencontré de problèmes de livraison ou de produits manquants. Je recommande”
“Des activités variées. Des locaux propres. Des Animateurs dynamiques.”
“Bien achalandé, service sympathique Dispose même d’une borne de recharge électrique”
“Facile d'accès, nombreuses places de parking.”
“Du personnel très sympa. Le seule point négatif serai que mon code barre ne passe jamais il faut toujours que j'ailles à l'accueil du drive donc évidemment je perds du temps. Bonne continuation”
“Un endroit très paisible et propre”
“J’ai eu besoin d’un service pour mon chargement et ils m’ont permis d’effectuer ma livraison ! Entreprise sérieuse, aimable et professionnelle ! Merci encore !”
“Super trail et super équipe pour organiser cet événement pour une association à but non lucratif”
“Beaucoup de pilotes engagés et des belles courses très bien commentées pour suivre et les bénévoles surveillant les courses à la hauteur comme l assistance médicale sans oublier les bénévoles pour boissons et repas”
“au top mais pas assez rentable malheureusement”
“Tres bon accueil, du choix, des primeurs attirants... si important en milieu rural”
“Magasins paradis pour nous les runner tout ce que vous avez besoin pour la course a pied a essayé d'urgence pour ceux et celles qui sont intéressés”
“Incontournable dans le sport Amateur”
“Super bar, l'ambiance est très bonne. Le patron est très agréable. En plein été vous pourrez profiter d'une terrasse. Je vous recommande ce lieu”
“Très bonne piscine, propre et moderne.”
“C'est (encore) un Leclerc avec lesquels nous avons le bon feeling n'en déplaise à certains ... Et en plus... Il se trouve que ce qui concerne la distribution et la grande distribution... Je connais un brin !!! Donc ... Nickel ... Ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres enseignes.... Personnel impec disponible rapide et à l'écoute ... Même pour rattraper une bévue de ma part dans le formulaire internet de location de voiture... Merci donc à cette jeune femme d'avoir su ''recoller les morceaux''”
“Merci au caissier qui est arrivé rapidement pour ouvrir une caisse prioritaire, me permettre de m'asseoir lors de ma crise d’angoisse, qui a gentiment et très bien rangé mes courses dans mon sac de façon a ne rien abîmé. Il était très gentil et grâce a lui ma crise est passée plus vite. Merci au caissier c’etait un super travail, il était a l'écoute du client et s’est adapté.”
“Épicerie au top niveau horaire et pas mal de choix. Franchement bravo au jeune venu prendre la suite de Vival. Sancoins à besoin de personne courageuse et agréable comme cette personne. Je recommande !”
“Épicerie vraiment pratique,je suis tombée sur une epiciere adorable”
“Une nuit en famille très agréable. Un accueil au petit oignons par la propriétaire du lieux . Une maison familiale ou nous avons pus séjourné à 5 . Un petit déjeuner parfait et très bon . Et des conseils de visites aussi .”
“Magasin qui propose un large choix de produits, très propre. Un magasin de proximité qui apporte la vie et la convivialité à notre petite ville. Personnel souriant, serviable et d'une grande gentillesse. Je recommande fortement notre magasin.”
“Sympa, toujours souriant, conviviale, des personnes adorables.”
“Une epicerie, tabac de village, qui fait travailler les producteurs locaux... Une patronne très sympa”
“Le dimanche 27 décembre 25. Le gars qui gère l'accueil est ultra sympa et ultra Smart. Proactivité,Bon sens relationnel et pratique au top. C'est rare des gens comme ça dans le domaine du service. Merci.”
“J’ai acheté notre sapin de Noël en novembre dans cet Auchan. J’étais seule avec mon bébé en porte-bébé. Une salariée du magasin m’a spontanément aidée en portant le sapin et en le mettant dans le coffre de ma voiture. Un grand merci pour cette bienveillance.”
“équiper vos club pour un bon rapport qualité prix.avec du choix et de très bon conseille”
“Très très bon accueil Cordialement”