Aperçu de l'annuaire
- 30 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 80% Avec photos
30 résultats trouvés
Parcourez cuisines à Amilly, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 30 résultats à Amilly, France. Note moyenne 3.8/5 basée sur 26,997 avis et notes.
“Le meilleur kebab de la région toujours dans un vrai pain comme avant pas un espèce de petit sandwich ridicule la viande est très bonne juste épicé comme il faut vraiment le meilleur bravo continuez”
“Que de belles décorations dans ce magasin. J'y ai trouvé une statuette qui m'a tapé dans l'oeil et je suis immédiatement reparti avec. Personnel adorable et sélection de produits au top!”
“Il est grand, on y trouve normalement tout, dans la galerie, parapharmacie bien utile, un cordonnier (qui se font rares maintenant), parfumerie, bar, coiffeur, magasin bricolage... Parking couvert ou pas sur 2 étages. Les caddies sont très corrects, je suis rarement tombée sur un défectueux....”
“Bonjour j'vous connais depuis mars 2023 Je connais La Galerie - Amilly heureusement qu'il y a tout le restaurant wok le fast-food burger feu vert le magasin Carrefour et quand il y a des argent sécurité n'écoutez pas les gens qui vous disent que j'aime pas le centre commercial c'est des jaloux heureusement vous êtes ouvert tous les jours même les jours fériés même le dimanche sauf le Carrefour qui ferme le dimanche a 13h ou 12h voilà.donc travaillez bien travaillez dur ne lâchez rien Bonne journée et bonne continuation”
“Très bien et très bon ! Très bon accueil.”
“Plutôt sympa bien accueilli vite déchargé et personnel agréable”
“Grand choix tant qu'en matériels de cuisine qu'en épicerie. Les prix sont attractifs. Ma commande a été livrée rapidement. Elle était très très bien emballée ! Je pense passer une nouvelle commande rapidement”
“Très bon accueil. Très bonnes entrées, plats et desserts. Des assiettes avec une décoration magique. Des assemblages improbables fabuleux. Très joli restaurant et très belle terrasse. Accès aux personnes en situation de handicap. Bravo à toute l'équipe Service rapide et agréable Le tarif que j'indique et avec entrée, plat, dessert, appétit, vin et café. Nous étions 12 personnes un midi”
“Mme Tomas très professionnel, à l'écoute de ses clients, et produit de très bonne qualité. Suivi vraiment impeccable A recommander++++”
“Clients réguliers, bon accueil, Les plats sont savoureux et copieux , avec leur mayonaise maison, Les oeufs sont savoureux, steak haché façon bouchère excellent, pavé de saumon succulent, les frites délicieuses, pour une brasserie. Je la recommande. Nous essayons d'y aller toutes les semaines.( pour éviter l'attente je commande mon entrée avec le plat principal).”
“J adore ce bar où les habitués vont s installer autour d un café pour jouer au tiercé comme d antan Et la serveuse est plus que serviable elle est gentille, arrangeante bref super endroit”
“Suite à mon passage au magasin de Montargis, j’ai été agréablement surprise par l’amabilité des vendeurs. Mention spéciale pour les logisticiens, qui en plus de transmettre la bonne humeur, m’ont aidé à charger ma commande dans ma voiture. Je reviendrais !”
“Le lieu était très adapté à un moment où nous avions besoin de nous rassembler avec la famille et les amis. Accueil chaleureux, prestations correspondant à nos attentes. Les cakes et le vin servis étaient excellents. Tout le monde a été satisfait de ce moment. Point positif supplémentaire : un très grand parking facilitant l’accueil de groupes.”
“Super accueil ! Nous sommes arrivés en grand groupes. Ils ont su nous accueillir comme il se doit. Super service, tous souriant, serveurs/serveuses/cuisiniers/ chef cuisinier, pleins de bonnes humeurs ! Nous avons tous passé un agréable moment. Merci à vous !”
“Pour une déco qui a du caractère et pour s'offrir une bonne dose d'inspiration créative, Maison du Monde reste une adresse incontournable ! Super endroit qui est bien situé. Accueil souriant.”
“La boucherie est un bon restaurant rapport qualité prix. Le principal c'est la viande et elle est excellente. Pour les tous les autres plats en dehors de la viande , c''est de la qualité moyenne gamme. Je vous le recommande car amateur de viande on se régale. Les cuissons sont respectées et les accompagnements sont à choisir. Les frites sont de bonnes qualités et elles ont vraiment le goût de pomme de terre. Les desserts sont très bon. Le restaurant est propre et le personnel est très pro et à l'écoute avec sourires. Bref, un bon moment.”
“Creation d'une table sur mesure pour des clients, MNC metallerie sont super serieux et le resultat parfait , merci !”
“Une très belle découverte ! Les plats sont copieux, bien présentés et vraiment délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent, on en a largement pour son argent. Mention spéciale pour le service, rapide et attentionné, avec une serveuse adorable, souriante et pleine d’énergie – ça fait plaisir de voir quelqu’un qui aime son métier ! L’ambiance du restaurant est agréable, conviviale et sans chichi, parfaite pour passer un bon moment entre amis ou en famille. Je recommande sans hésiter, on reviendra !”
“Merci pour les excellents conseils de Charlotte, électroménager, je ne savais pas quel aspirateur laveur choisir...mon choix aurait été une erreur si elle ne m'avait pas guidée. Professionnelle et très agréable! Merci Charlotte.”
“Une belle surprise ce restaurant...un chinois digne de ce nom, décoration sympa ! En ce qui concerne le buffet à volonté, franchement top, beaucoup de choix dans les présentations, bien cuisiné et avec du goût, bien meilleur que dans certains établissements chinois de Montargis. Menu tout compris entrée, plats, desserts et cafés ou thés. L'accueil est sympathique, le service est vraiment à la hauteur compte tenu du nombre de couverts. Enfin dernier élément important, aucun problème pour stationner (ancien parking Auchan), aujourd'hui Carrefour. N'oublions pas le rapport qualité prix comme d'habitude très bien !!!”
“Super expérience, magasin très propre et bien entretenu. j’aimerais profiter pour remercier le jeune homme qui m’a très bien conseillé pour ma première mise en route de mon spa. Il m’a également bien conseillé pour les bon produits à utilisé et à ne pas utiliser. Encore merci”
“Nous avons passé un agréable séjour dans la petite maison de Paule ancienne mais avec tout le confort et ne manquant de rien en équipement plus un grand jardin,gîte très bien situé pour visiter la région.Je recommande ..”