Le Mange-Grenouille
“Excellent moment passé au relais du Braconniers à saint aignan. Le repas était très très bon. La formule a 21,90€ avec entrée/plat/dessert est plus qu’abordable au vu de la qualité du repas. Le service impeccable rien à redire. Je recommande fortement”