Aperçu de l'annuaire
- 381 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 87% Avec avis
- 69% Avec photos
381 résultats trouvés
Parcourez dames dans le Centre-Val de Loire. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 381 résultats dans le Centre-Val de Loire. Note moyenne 3.8/5 basée sur 50,965 avis et notes. La liste ci-dessous comprend dames de villes telles que Tours, Chartres, Orléans, Romorantin-Lanthenay, Châteauneuf-sur-Loire et d'autres.
“C'est un plaisir chaque fois de venir voir Amandine. Les soins et prestations sont toujours de très grande qualité.”
Situé au cœur de Limeray, cet institut de beauté offre une parenthèse enchantée dans le département d'Indre-et-Loire. L'établissement se distingue par son atmosphère chaleureuse et son cadre propice à la relaxation totale. Les prestations incluent des épilations précises, notamment la technique de l'épilation au fil pour les zones sensibles. En tant que prothésiste ongulaire, l'institut propose la pose de vernis et de gel pour des ongles fins et naturels. Des massages relaxants sont également prodigués pour évacuer le stress quotidien et revitaliser le corps.
“Accueil chaleureux Chambre sympa et bien située proche du centre Petit déjeuner copieux Très satisfaite”
“Très joli gîte tenu par un couple incroyablement sympathique ! Proche des châteaux, n'hésitez pas à demander conseils aux hôtes pour vos visites. Ambiance chaleureuse et conviviale.”
“Au top , taille barbe et cheveux à votre désire , sur rdv , la tranquilitée d'être seul et d'en profiter ( même pour une micro sieste ) . Jamais déçu et toujours dans les temps ^^”
“Première expérience. Très bon accueil. Salon climatisé. Prix pratiqués conformes aux autres salons de coiffure. Je suis repartie ravie de ma nouvelle coupe. Je recommande !”
“Très contente de mes sourcils le résultat est parfait effet naturel, je recommande Aurore dans hésiter , accueil chaleureux et une qualité de prestation au top Aurore est à l'écoute, douce, et très professionnel dans son travail. Merci Aurore A bientôt pour d'autres prestations”
“C'est la 4ème fois que nous avons eu recours à Maître DANJOU. il est de très bon conseil et prend le temps de vous écouter et de vous expliquer sans regarder sa montre. Compétent et sérieux, je le recommanderai à mon entourage sans réserve.”
Situé à La Ville-aux-Dames, cet institut de beauté se présente comme un véritable écrin d'élégance et de sérénité. Le salon accueille ses clients dans un décor raffiné conçu pour offrir une oasis de détente immédiate. Les expertes proposent des services de manucure et de pose d'ongles réalisés avec une grande précision technique. L'établissement se spécialise également dans les soins minceur avancés tels que le LPG et les drainages Renata. Les prestations d'épilation sont effectuées avec douceur dans des cabines privées garantissant une intimité totale.
“Johanna est une coiffeuse/maquilleuse dotée d'un talent indiscutable. Douce, avenante et à l'écoute, elle a fait de notre mariée, une perle de beauté! Merci infiniment pour ton travail”
Situé à Châteauroux, cet institut de beauté haut de gamme est dédié à l'épanouissement féminin. L'établissement vous accueille sur l'Avenue John Kennedy dans un cadre ultra propre et élégant. Le salon propose des prestations innovantes comme l'adipologie pour des résultats minceur visibles. Vous pouvez également profiter d'un bronzage naturel réalisé avec des produits respectueux de la peau. Les services incluent l'épilation des sourcils, la pose d'ongles et des soins du visage complets. Chaque soin est prodigué avec une expertise technique et une douceur remarquables.
“J'ai amené ma chienne pour la première fois dans ce salon... Elle qui d'habitude a une peur bleue du toilettage, et bien elle n'a rien dit, elle s'est laissé toiletté sans problème, et ce grâce au professionnalisme de Boule de Poils... Accueil très chaleureux et une personne qui aime et connait bien les animaux... A RECOMMANDER...Je suis hyper satisfaite...”
“Morgane est très professionnelle et de bon conseil , elle est à l’écoute de ce que l’on recherche . Je conseille cet institut sans aucun regret ! Au plaisir de revenir !”
“Quel accueil de la part de Nathalie. Tout de suite nous nous sommes sentis à l'aise. Toutes les pièces sont décorées avec goût, la literie est excellente. Nous avons pris la table d'hôtes. Quel bonheur de partager ce moment avec la maîtresse des lieux. Tout était parfait tant la nourriture, la boisson ainsi que les échanges que nous avons eu tout du long du repas. Le petit-déjeuner, très copieux et également délicieux, nous a donné la force de continuer notre périple. C'est avec une certaine émotion que nous avons dû prendre congé de Nathalie. Merci pour tout et belle continuation”
“Personnel très attentionné et désolé pour le verre cassé ce soir … Les plats sont bien réalisés et la carte restreinte témoigne d’une organisation efficace et des produits frais. Le menu enfant bien fait car produits de qualité. Merci pour cette belle soirée”
“Un grand merci à Marine ! Nous lui avons laissé notre chien en tout sérénité. Vous pouvez lui faire entièrement confiance ! Nous avons eu des photos et nouvelles de notre berger allemand, très rassurant lorsque c'est une première garde. Il y a plusieurs parcelles au cas où des chiens ne s'entendraient pas ensemble. Pas de boxes individuels mais une belle pièce où les chiens peuvent dormir au chaud dans leur panier ! Nous n'hésiterons pas à confier Prisca à nouveau à Marine.”
“Dépaysant, ressourçant, convivial, chaleureux et délicieux, ce petit coin de paradis agrémenté d’une belle piscine, est idéalement placé pour profiter des curiosités de la région. Les hôtes, une famille à la fois sympathique, discrète, disponible et à l’écoute, ont à cœur de tout mettre en œuvre pour rendre votre séjour inoubliable. Je recommande vivement !”
“Super ! Très bien accueillis, assez rapide, un cadre agréable et c’est très bon. Une remarque cependant, les tables sont un peu trop serrées par endroit et rendre difficile une discussion privée. Bon rapport qualité prix.”
“Si vous avez envie d'être accueillis, chouchoutés, conseillés et aussi d'être logés dans de grandes chambres d'hôtes très propres, meublées avec goûts et enfin de déguster un petit-déjeuner complet tout en papotant tranquillement avec Jocelyne et Joseph vous êtes au bon endroit ! Superbe adresse à garder précieusement pour une autre éventuelle fois. Bel été à vous deux !”
“Très bon rapport qualité prix. Excellent accueil. Pas d’attente. Je recommande”
“À chaque fois l'occasion de découvertes musicales toujours de très bon niveau, accueil au top avec de bons petits plats et une sélection de vins intéressants, le tout à prix modéré. Toujours surpris de l'existence de ce lieu hors du commun perdu dans le sud Touraine.”
“J’ai vraiment aimé ma coupe chez Éric Stipa ! L’équipe est sympa, ils prennent le temps, et le résultat est exactement comme je voulais. Le salon est propre, agréable, on se sent bien. Je reviendrai clairement. Je recommande !”
“Bar très sympathique, belle déco et propriétaire très accueillant. Très bonne ambiance.”
“Quel plaisir d'avoir découvert cette magnifique chambre d'hôtes, très confortable, et au décors si raffiné ! Malgré la canicule, nous avons passé une excellente nuit, les propriétaires avaient installé un ventilateur-brumisateur. Parfait ! Quels délicieux petit-déjeuners pris en terrasse ! Quel emplacement idéal ! à proximité, entre-autres, des magnifiques châteaux d'Amboise, de Chambord, de Chenonceaux,... et de l'immense Zoo de Beauval. Quel accueil exceptionnel par cette famille formidable ! Rires, partage, politesse, gentillesse, bonheur... font de cette maison un véritable petit coin de paradis, où nous n'avons qu'une seule envie... REVENIR ! Rien à ajouter sinon que tout était PARFAIT ! Géraldine et Vincent”
“Mr très gentil toujours à l'heure, et librairie impeccable.”
“Un lieu unique avec une sélection pointue de vins naturels (grosse sélection sur la région Val de Loire), et une cuisine réconfortante maison. L'accueil et le service sont à l'image du bar et leurs produits: sincères et de bon goût. A FAIRE”
“Séjour très agréable au golf de Fleuray. Les nouveaux parcours sont parfaits et bien entretenus. Pour ce qui est des cottages, ils sont tout neufs et permettent d'avoir une vue très agréable au lever et au coucher du soleil. Les tarifs sont accessibles et très bon accueil ! Je recommande fortement et reviendrais très prochainement”
“Nous avons reçu une Smart box et quelle heureuse surprise. Un repas excellent, un service agréable.”
“L’un de mes restaurants préférés à Orléans si vous aimez la viande ! La qualité est au rendez-vous, les plats sont savoureux et le service impeccable. Je recommande à 100 % !”
“Magasin avec beaucoup de choix, je suis très satisfaite du pantalon que j'ai fais retoucher par la couturière, super accueil de la part de la responsable :)”