Aperçu de l'annuaire
- 23 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 74% Avec photos
23 résultats trouvés
Parcourez de mode à Amilly, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 23 résultats à Amilly, France. Note moyenne 3.9/5 basée sur 6,201 avis et notes.
“Je tiens à remercier Thierry pour l'accueil chaleureux et Joris pour son excellent travail sur mes deux véhicules.”
“Les Vendeuses sont de très bon conseil, disponibles et très agréables, ça devient rare! Les Vêtements sont de très belle qualité à prix très compétitif. J’ai la carte club depuis plusieurs années et suis très satisfaite. Comparez avec les concurrents vous ne le regretterez pas.”
“Super agréable, le magasin est bien organisée, et propre et les vêtements bien pliés , conseillère au top , à l’accueil et cause au top, le magasin et son personnel sont super professionnel et organisée je recommande puis les prix sont attractifs et la matière est épaisse selon l’article et des offres super intéressantes.”
“Personnel très très agréable m'a aidé à bien m'équiper et à pris le temps de m'apprendre a monter une ligne car je voulais débuter la pêche”
“Personel très agréable Large choix de modèles : chaussures pour toute la famille, avec des prix accessibles.”
“J'ai acheté un sac à dos en liège pour Noël, depuis il ne me quitte pas. En plus d'être magnifique, son principal avantage est d'être léger. Transformable pour le porter en bandoulière ou à la main il peut être utilisé pour toutes occasions.”
“Bonjour j'vous connais depuis mars 2023 Je connais La Galerie - Amilly heureusement qu'il y a tout le restaurant wok le fast-food burger feu vert le magasin Carrefour et quand il y a des argent sécurité n'écoutez pas les gens qui vous disent que j'aime pas le centre commercial c'est des jaloux heureusement vous êtes ouvert tous les jours même les jours fériés même le dimanche sauf le Carrefour qui ferme le dimanche a 13h ou 12h voilà.donc travaillez bien travaillez dur ne lâchez rien Bonne journée et bonne continuation”
“Très agréable et à l'écoute des clients elle fait également un relais colis qui nous rend bien service ! A recommandé.”
“Je remercie la responsable adjointe Marina il me semble pour sa gentillesse et sa bonne humeur ainsi que ses super conseil pour habiller mon fils.merci beaucoup.”
“Magasin bien achalandé, vendeuses accueillantes et de bons conseils.”
“Magasin au top, de très belle pièces et surtout un personnels au top. Serviable avec le sourire et surtout très patient pendant l'essayage de mon fils indécis. Bravo”
“Très bonne jardinerie, avec beaucoup de choix et de qualitée.”
“Accueil souriant. Ymen, une excellente vendeuse, a su me conseiller avec justesse dans la recherche d'un parfum pour mon compagnon ce matin même. Après mon achat, elle m'a proposé de me parfumer avec un parfum pile poil dans mes goûts. Elle m'a permise d'en découvrir et d'en acheter un pour moi (à ma propre initiative). Je mets 5 étoiles.”
“Très bien , j’ai trouver rapidement ce que je voulais . Les hôtesses sont agreables et prévenantes .”
“Bonjour, Depuis mon arrivée dans la région, ce magasin fournit la famille. Pour ma part, les vendeuses ont toujours été non seulement très professionnelles mais disons le, absolument adorables. Je suis allée faire des courses il y a 1 ou 2 semaines, très gênée d'arriver presqu'à la fermeture, interrogé par geste à l'extérieur, le jeune vigile m'a, très poliment et convivialement, conviée à entrer. Hors une courte période où effectivement la politique de sécurité était inadaptée, cet établissement propose une expérience d'achat alliant l'humain à la vente ce qui le positionne comme un espace d'achat des plus satisfaisant. Merci aux équipes pour votre sourire et votre convivialité Par contre, je me permettrais d'ajouter qu'il serait dommage de changer cette atmosphère de bon ton ou de restreindre les lignes de cette enseigne "all inclusive" qui cible famille, tailles , classique et mode de saison, dans la constance et un ordonnancement rationnel. On ne change pas une équipe qui gagne. Merci encore”
“J'adore Je trouve toujours quelque chose Et le service au top”
“J'adore se magasin beaucoup de choix”
“Super magasin, propre et ranger Des conseillères au top et très serviable Merci à elle !”
“Très beaux bijoux, accueilli et conseiller par les super Muriel et Rachel Très sympathique de très bon conseil et très agréable, n'hésitez à les demandé”