La cave de Bernard
“Bernard est un amour ! Il a été d’excellents conseils et sa cave est simplement unique et géniale.”
10 résultats trouvés
“Bernard est un amour ! Il a été d’excellents conseils et sa cave est simplement unique et géniale.”
“Très bon accueil. Merci aux coachs qui sont à l'écoute et de très bons conseils.”
“Une amie ma fait découvrir via une box cadeau les soins détente que propose Jenny Esprit Beauté. C'est une belle découverte: un institut propre et soigneusement décoré où il fait bon se faire cocooner. Une esthéticienne sympathique et professionnelle.”
“Il s'agissait de vider une habitation qui avait été une ferme. Cette habitation comportait un hangar rempli de matériels agricoles, une grange et des extérieurs dans un premier temps. L'enlèvement des matériels a été réalisé en 2022 et Loic Péguy a laissé une place nette et propre comme nous ne l'avions jamais vu. Dans un deuxième temps, il a fallu déménager la maison d'habitation. L'opération a été faite avec rapidité, professionnalisme. Cette opération vient d'être effectuée en janvier 2023. Nous ne serions trop recommander "dansmagrange" pour la réalisation de travaux comme ceux décrits.”
“Super acceuil, de bons conseils avec de la bienveillance. Professionnelles de qualités.”
“Des propriétaires très agréable, toujours un mot gentil et à l'écoute du client. Que lon soit un habitué ou non il sont toujours là avec le sourire. Un qualité qui ce perd de nos jours.”
“J adore ce bar où les habitués vont s installer autour d un café pour jouer au tiercé comme d antan Et la serveuse est plus que serviable elle est gentille, arrangeante bref super endroit”
“Le lieu était très adapté à un moment où nous avions besoin de nous rassembler avec la famille et les amis. Accueil chaleureux, prestations correspondant à nos attentes. Les cakes et le vin servis étaient excellents. Tout le monde a été satisfait de ce moment. Point positif supplémentaire : un très grand parking facilitant l’accueil de groupes.”
“Une très belle découverte ! Les plats sont copieux, bien présentés et vraiment délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent, on en a largement pour son argent. Mention spéciale pour le service, rapide et attentionné, avec une serveuse adorable, souriante et pleine d’énergie – ça fait plaisir de voir quelqu’un qui aime son métier ! L’ambiance du restaurant est agréable, conviviale et sans chichi, parfaite pour passer un bon moment entre amis ou en famille. Je recommande sans hésiter, on reviendra !”