La Table des Halles
“Une merveilleuse découverte. Vous vous laissez guider du début jusqu’à la fin et vous n’êtes jamais au bout de vos surprises. Tout les produits sont locaux, frais et travaillés minutieusement. On vous explique en détail ce que vous êtes amené à déguster et on prend le temps de répondre à nos différentes questions curieuses qui émergent. Ni trop sucré, ni trop salé, une maîtrise parfaite de saveurs, notamment des sauces qui sont restés gravé dans notre mémoire. Notre coup de cœur ? La glace menthe thym coriandre (si on s’en rappelle bien) accompagné du velouté de cresson. Allez y les yeux fermés vous ne serez jamais déçu !”