La Douane du Briou
“Très bel endroit. Agréable souriante.”
9 résultats trouvés
“Très bel endroit. Agréable souriante.”
“Bonjour je suis ravie de l expérience avec le monsieur qui m'a accueilli pour envoyé ma lettre par DHL . Une personne sympathique humaine très professionnelle et très accueillant . Service très efficace un grand merci pour tous cela Très chaleureusement.”
“Service, accueil, patience et efficacité pour une expédition hors Europe pas forcément simple. Le sourire en plus !”
“Très bien accueilli, remorque vidée en 20 minutes, rien à redire”
“Tout le personnel est sympathique”