Le Palissy
“Agréable, bon accueil. Je recommande ce lieu !”
8 résultats trouvés
“Agréable, bon accueil. Je recommande ce lieu !”
“Café rapide sur le pouce ! Patron sympa !”
“Groupe d'épicuriens venus de divers coins de France pour faire une petite croisière avec Voiles de Loire avec pic nic sur la Loire ayant dégusté votre délicieuse cuisine tirée du sac. Bravo ! Tout était délicieux. Merci.”
“Arrivé tard en famille, super accueil ! On s'y sent immédiatement à l'aise, les yeux et sourire du patron laisse transparaître sa générosité et gentillesse. Une soirée mémorable.”
“Super ambiance et bon service ! C’est la deuxième fois que je viens à Tours et à ce bar et c’est vraiment trop bien. Les serveurs super sympas et bavards qui n’hésiteront pas à vous faire rire !”
“Patron très agréable et accueillant. Salle de bar très propre et bien refaite”