FENG
“Super bon. Accueil toujours très chaleureux on adore y aller.”
4 résultats trouvés
“Super bon. Accueil toujours très chaleureux on adore y aller.”
“Ça fait déjà plusieurs fois que je viens ici. Je n'ai jamais été déçu de leurs pizzas au contraire, elles sont excellentes. Et le patron est très gentil et très agréable.”
“Une crêperie que j'adore ! Je viens souvent et je prends toujours une crêpe et un mishack Oreo : c'est délicieux, généreux et toujours parfaitement fait. Les dames qui y travaillent sont d'une gentillesse incroyable, très serviables et honnêtes. Ce sont vraiment des amours ! Je recommande les yeux fermés ❤️”
“Pizza traditionnel vraiment excellente !!”