Otaru
“Je me lance pour partager un avis plus que positif sur cette établissement dont j'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois. La qualité perdure dans le temps" donc je recommande absolument ce restaurant" très bien”
4 résultats trouvés
“Je me lance pour partager un avis plus que positif sur cette établissement dont j'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois. La qualité perdure dans le temps" donc je recommande absolument ce restaurant" très bien”
“Excellent commerce géré par Yannick et Sophie très à l'écoute et extrêmement sympathique. Service de retrait de colis au top ainsi que FDJ/PMU/presse.”
“J'étais déjà très satisfaite de l'accueil et les conseils en magasin mais là, un magasin qui vous appelle pour vous dire que vos points arrivent à échéance c'est plus que du service... Merci car j'aurais perdu cette fidélité sans votre appel.”
“Séjour en Espagne du01/10au06/10 avec comme chauffeur Anthony, bon conducteur très sympathique Séjour très agréable merci Anthony”