Aperçu de l'annuaire
- 76 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 99% Avec avis
- 84% Avec photos
76 résultats trouvés
Parcourez fresque dans le Centre-Val de Loire. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 76 résultats dans le Centre-Val de Loire. Note moyenne 4.3/5 basée sur 21,142 avis et notes. La liste ci-dessous comprend fresque de villes telles que Orléans, Tours, Chartres, Blois, Joué-lès-Tours et d'autres.
“Bon accueil, sympa, je recommande”
“Nous sommes allés y dîner en groupe samedi soir L’accueil a été chaleureux et sympathique Le restaurant est situé dans un petit village fleuri près d’un cours d’eau et près d’une l’église Nous avons été installés en terrasse au milieu de la verdure et c’était parfait Le dîner a été excellent du début à la fin la personne qui nous a accueilli puis servi à été parfaite et pourtant nous avions quelques casse pieds à notre table qui voulaient le menu mais sans ceci et sans cela Et malgré cela elle est restée agréable et bienveillante chapeau Madame Le cuisiner patron serveur de plus ancien boucher a été très disponible et nous a fait partager les événements de sa vie Des produits de qualité un menu simple mais efficaces des restaurateurs ultra sympas, passionnés et à l’écoute des clients Nous avons passés un moment très agréable et sans chichi N’hésitez pas à vous y arrêter vous passerez un bon moment authentique Nous y retournerons avec plaisir Mention particulière à Gaufrette qui a été présente mais discrète Merci encore pour ce moment de régalade”
“Très sympas au calme top ambiance personnel très aimable, glaces très bonnes et mention spécial au spritz version maison qui est delicieux”
“Étonnant de découvrir des expériences culinaires dans le restaurant d'un hôtel. Et pourtant, le menu du jour qui change au quotidien vient agrémenter une carte simple et percutante. Des produits frais, une cuisine original pleine de saveur et de couleurs. Un choix équilibré entre salade, viande et poisson. Et des dessert revisités maison. Je viens régulièrement en repas d'affaire. J'ai la garantie de manger sain, frais et bon. Le service, à la hauteur de la cuisine donne envie de revenir... alors nous revenons, sans jamais avoir été déçu. Merci à l'équipe pour son engagement. Petit plus, le déjeuner sur la terrasse prêt de la piscine lorsque la saison le permet... un moment enchanteur pour le corps et l'esprit.”
“Nous avons séjourné deux nuits au château de Collier dans une magnifique chambre qui donne sur la Loire. La vue est magique ! Le mobilier ancien et la décoration font de ce lieu un ravissement. Les petits déjeuners sont servis dans la salle du chevalier. On peut voir encore les fresques peintes sur les murs. C’est ce qui fait que la château est classé au titre des monuments historiques. Les hôtes Maria et Bill sont aux petits soins avec leurs clients. Le petit déjeuner est gourmand et copieux. On peut même boire un verre de vin sur la terrasse face à la Loire. Le château de Colliers est idéalement placé pour visiter le château de Chambord.”
“Nous sommes venus à 3, avons débarqué à 13h45 et ils ont bien voulu de nous... 1 fish and Chips excellent, une salade Cadillac délicieuse et la salade avec gésiers toute aussi bonne. La gouffre chaude avec chocolat fondu et chantilly... Miam. Petite déception sur le café gourmand mais franchement, c'était vraiment excellent. Nous recommandons à 100%. Serveuse adorable, cuistot à l'écoute...”
“En visite dans le secteur, nous sommes venus 2 soirs consécutifs. Cuisine faite maison, on s est régalé les 2 soirs. On a payé un menu soir avec buffet a volonté plat dessert pour 20€. Je recommande fortement ce restaurant.”
“Quel bel endroit... Établissement choisi pour fêter l'anniversaire de ma mère, nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Les plats sont savoureux et choisis avec soin, le service impeccable et nous avons apprécié l'accueil chaleureux des patrons et du chef cuisinier. Encore merci pour cette gentille attention pour l'anniversaire de ma maman. Nous reviendrons avec GRAND PLAISIR. ⭐”
“Dans une résidence privée, savoir tourner autour et admirer le travail remarquable des artistes. Inspirant pour une vie meilleure.”
“Très bon accueil. Très bons produits.”
“Super expérience. Alexandra est patronnée par son travail et elle est d’une gentillesse exceptionnelle, certainement j’y retournerai. Ses fromages autres produits sont délicieux et loin du monde favoris que nous avons au quotidien à Paris”
“Étant de passage, nous avons trouvé cette pizzeria ouverte. Le patron est accueillant et ayant beaucoup de commande il a même fermé plus tard que prévu pour satisfaire ses clients! Pas mal de choix à la carte, tables pour se poser pour manger tranquillement. Les pâtes à pizza sont maison, bien mieux que les chaînes. Il a du mérite.”
“C’est le meilleur dominos en France , j’ai été accueilli par jade et Frédéric. Ils sont sympathiques ☺️”
“Café vraiment excellent, très grand choix pour tout les goûts, également thé et chocolat il y en a pour tout le monde, un accueil formidable je recommande les yeux fermer, si vous voulez des produits de qualité vous le trouverez ici”
Située à Vimory, cette boutique de fleurs apporte une touche de poésie et de couleur au cœur du Loiret. Ce commerce de proximité est une destination privilégiée pour tous les amateurs de créations végétales originales. Les services incluent la confection de bouquets personnalisés pour toutes les occasions de la vie. Des compositions florales raffinées sont réalisées avec soin pour les mariages, les anniversaires ou les deuils. La sélection rigoureuse des végétaux garantit une fraîcheur optimale et une longue tenue des fleurs.
“Du rendez vous de devis, avec échange et co-construction complète sur les différents projets, à ma première expérience de tatouages auprès de Brice pour trois projets, je ne peux que noter l’ambiance conviviale et le professionnalisme de l’ensemble des artistes/ pros de l’établissement. Le respect du rythme de chacun allié aux blagues/ moment de relâchement ont rendu mon expérience (de 5h!) très agréable. Je suis très satisfaite du rendu final des trois projets. Je ne peux que recommander le salon.”
“Probablement le meilleur café de Tours. Tout ce qui s’y mange est exquis, les boissons le sont tout autant, et l’ambiance est chaleureuse. En trois ans que j’y vais régulièrement, je n’ai jamais été déçue, et l’engouement n’a fait qu’augmenter ! Les places se font rare, mais la pause y est toujours aussi géniale !”
“Avis pour leur cuisine en livraison Deliveroo. Délicieux et le nom des pizzas aussi drôle que authentique à la France. Incontournable, cependant les pizzas ne sont pas trop faîte pour les veggie. Leur dessert est succulent la prochaine fois j'irais sur place.”
“Nous avions prévu de manger à l'épicerie italienne juste à côté mais ct complet et le patron nous a recommandé l'alchimie. Une vraie découverte : excellente cuisine, quantités parfaites, service excellent par des serveurs très sympathiques. Attente parfaite entre chaque plat : on ne vous presse pas et on ne vous fait pas poireauter des heures. Très beau décors, des nappes et des serviettes en tissu. Un vrai plaisir. Une excellente adresse à faire circuler.”
“J'aime aller dans cette jolie boutique agencée de l'époque. On trouve de très jolies choses à offrir ou pour decoration et goûteuses pour deguster. J'y viens à chaque fois que j'ai un cadeau à faire. Ça fait très plaisir aux gens. Accueil extraordinaire et sympathique du propriétaire. Bravo pour l'engagement du local.”
Située au cœur d'Orléans, la boutique A la fee Violette propose un univers floral original et engagé. L'établissement privilégie l'utilisation de fleurs locales et de saison pour créer des bouquets de mariée et des décorations de table uniques. Les prestations s'étendent à l'ornementation de lieux de réception complexes, incluant la décoration de lustres et de véhicules. L'équipe met un point d'honneur à écouter les demandes spécifiques pour réaliser des compositions qui reflètent parfaitement l'image de ses clients.
“Un espace de convivialité et de rencontres avant tout. A conserver le plus longtemps possible”
“Ce restaurant est un très belle endroit proche de la Loire. Vous pouvez profiter chaque dimanche soir d'été d'une soirée tapas et cocktail. Nous avons dégusté des toasts de saumon, des samossas de bœuf accompagnés d'une sauce délicieuse. Nous avons continué par du fromage local de brebis et pour finir d'une demi sphère au chocolat à tomber. Notre soirée a été accompagné d'un délicieux Pouilly Fumé. Le personnel est au petit soin. Nous y retournerons avec grand plaisir. Une très belle adresse à découvrir !”
“Accueil très chaleureux, le patron fait tout pour nous mettre à l’aise c’est très appréciable,le cadre est sympa, on se sent comme à la maison! Des pizza cuites au feu de bois avec des produits frais et de qualité. La sauce pesto faite maison est savoureuse. Je recommande pour les amateurs de qualités”
“Quand l'aubergeade rime avec régalade. Nous sommes arrivé un peu tard malgré tous nous avons été accueilli par Caroline avec beaucoup de bienveillance et de douceur, les assiettes se sont enchaînées et étaient toutes une merveille culinaire. Nous nous sommes rapidement rendu compte que nous n'avions pas n'importe qui derrière les portes de la cuisine. Mr Jacky Patron, en photo derrière le bar avec Mr Paul Bocuse. Je ne pensais découvrir une qualité à ce niveau dans les environs, nous reviendrons assurément. Merci encore Mr et Mme Patron”
“Gentil, professionnel, accueillant et très serviable, divers produits et des produits très frais. Je vous le conseille !”
“Parfait pizzas excellentes et copieuses personnes très sympathiques et chaleureuses à recommander”
“Dîner ce soir à 4 où l'on a partagé plusieurs plats et desserts, tout était super bon, qualité et quantité parfaites, nos coups de cœur ont clairement été les raviolis de crevettes, les gyozas au poulet, le Bao, le nougat chinois... tout était savoureux ! L'accueil était top: dispos, souriant, avenant... Avec l'ambiance de la place plume à côté et l'architecture, on y retournera !”