Aperçu de l'annuaire
- 64 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 83% Avec photos
64 résultats trouvés
Parcourez fruits à Bourges, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 64 résultats à Bourges, France. Note moyenne 4.0/5 basée sur 18,361 avis et notes.
“Parfait , je recommande vivement. Marie ces très bien occupé de mon dossier .”
“Toujours ouvert quand il faut, un service impeccable. Moins le temps d'y aller vraiment dommage.”
“Trop top! L'accueil excellent, les produits très bon, la fraise a le goût de fraise de Vasselay Svp! , les abricots idem, le melon boule de miel type charentais un vrai bonbon, les fromages top, au son de moutarde, le camembert de Buffala, et autre du val de Loire, et on peut goûter avant d'acheter, certes les prix sont moins abordable qu'en grande distribution type supermarché mais au moins ce que on achète on le savoure, bref je recommande, bravo, cordialement Luigi Anselmo”
“Le poisson est bien. Attention...il y a des décongelés non signalés aux affichages... bien regarder à l'envers du paquet !”
“Il ne s'agit pas d'un magasin pour le tout public mais pour les professionnels de la restauration et des épiciers. Mais le personnel et les membres de la famille du personnel ont pu y faire leurs courses. Les produits sont de très grandes qualités et en grande quantité. Viandes, féculents et surgelés.... la cave est exceptionnelle, la boucherie a Un très grand choix de viandes,...il n'y a pas un rayon qui ne soit pas de qualité. J'aime beaucoup Métro y faire mes courses. Le personnel est accueillant, agréable et à l'écoute.”
“Je viens régulièrement faire mes courses dans ce market depuis que j'ai déménagé dans le quartier. Malgré la galerie faisant un peu "vieillotte", on y trouve de tout, l'essentiel pour des courses hebdomadaires. Les rayons sont souvent bien approvisionnés et propres. Les jeunes hôtes de caisse sont très sympa ! Et les casiers Mondial Relay à l'entrée du magasin sont un gros +”
“Très bonne pizza et personnel agréable”
“Excellent hébergement ! Rien à redire, mon conjoint, mon chien et moi avons passé un magnifique séjour. Tout est à disposition. Dans une petite campagne mais proche de tout. La chambre était parfaite et le coin cuisine également. Et ne parlons pas du petit déjeuner! Un vrai délice ! On voulait laisser notre chien dans le logement pendant nos visites de châteaux mais Véronique et Vincent on eu une mauvaise expérience et préféraient qu'on ne le laisse pas seul. Avant même que l'on essaie de trouver une autre solution, ils nous ont gentiment proposé de le garder sans rien en retour! Et même si notre chien est têtu, ils lui ont fait faire des balades avec leur chienne. Un vrai bonheur pour lui. Nous recommandons à 200%! Le prix est plus que raisonnable, et Véronique et Vincent sont des gens de confiance, très serviables et le cœur sur la main. Encore merci pour tout!”
“Je vais au drive de St Germain du Puy régulièrement depuis 4 ans et j'ai toujours été servie correctement, le personnel est poli et les articles sont rangés correctement dans ma voiture.”
“Très pratique. Bon accueil. Un peu de retard sur l horaire prévu. C'est bien je recommande”
“Nous avons passé un très bon week-end entre amis au gîte Bulle de campagne. Les chambres sont très belles , très propres et la décoration originale. Nous avons été très bien accueillis par Mina et avons passé un moment agréable avec son mari pour une dégustation de vin dans sa cave. Nous recommandons ce gîte au calme dans ce petit village entouré par la forêt et proche de Chinon.”
“Très bonne accueil... Service... Bonne continuation.”
“J'ai fait parti des premiers locataires de la résidence d'à côté et c'est un peu par hasard que nous avons découvert cette épicerie de quartier. On y trouve de tout et surtout beaucoup de convivialité autour d'épiciers adorables et au petit soin pour ses clients. Toujours à l'écoute et voulant apporter un peu plus à chacun. Des gens comme il en existe peu et que je continue à fréquenter malgré mon déménagement.”
“Excellent restaurant, personnels vraiment très accueillants. Venant tout juste d’arriver pour notre séjour au château de la Loire nous nous sentons très bien accueillis dans cette belle région. Nous avons adorés nos plats super bien présentés. Au top on reviendra à l’occasion”
“D'excellent conseils et visiblement passionné, nous avons eu grand plaisir à passer chez Pépé !”
“Un excellent affineur de crottins, que nous avons apprécié du frais au repassé. L'étalage des autres fromages est formidable. Il également de très beaux couteaux. On recommande vivement !”
“Excellent rapport qualité prix. Un accueil aussi chaleureux que les plats. La quantité et la qualité sont là. Merci pour tout. Le pain est top !”
“Quel ravissant établissement sur lequel nous sommes tombés par hasard. La porte à peine passée, nous nous sommes laissés surprendre par cette voûte médiévale et cet intérieur chaleureux, décoré avec soin où règne une atmosphère paisible au seul son de la musique classique et des murmures des clients. La gérante très sympathique propose une collection de thés divers pouvant satisfaire tous les goûts avec un livret d'explications complet pour faire son choix. Elle propose aussi des pâtisseries faites maison, assez peu sucrées et délicieuses. Coup de coeur pour le crumble accompagné d'une crème fouettée maison et d'une crème anglaise parfumée à l'Earl Grey. Nous avons passé un excellent moment de détente dans ce lieu et le recommandons vivement !”
“Depuis l'ouverture, l'ambiance est toujours comme aujourd'hui. Les employés sont superbes. Ils vous accompagnent dans l'aide tout comme dans l'amour dans la cuisine. Préparer avec amour à la hawaïenne, c'est toujours délicieux. Je recommande absolument.”
“C’était excellent ! Vraiment très bon et raffiné ! La petite dame était toute seule pour assurer tout le service, je dis chapeau elle est courageuse !! En plus les prix sont vraiment très correct pour la qualité des plats !”
“Produit haut de gamme, article sortant de l'ordinaire. Végétaux de qualité ! Que dire d'autre ? Personnel professionnel et polis !!!”
“Excellente épicerie de quartier. Patron sympa. Je la recommande.”
“Ambiance sympathique et cosy. C'est agréable lorsque l'on aime les chats. Mention spéciale à Caramel ( que j'ai surnommé Georges avec beaucoup d'affection) qui est adorable❤️”
“Super commerce de proximité ! Abdel est top, toutes les commodités sont là, l’offre est complète et presque toujours ouvert !”
“Salut, cela fait 5 ans que je fréquente ce café et l'ambiance est toujours super et les cafés et autres boissons de très bonne qualité. Je recommande :)”
“Patron super sympa, fromages, fruits et légumes EXTRAS, je ne peux que recommander l'épicerie Jean Baffier ! Une boutique comme on voudrait en trouver plus souvent, 5 étoiles bien méritées.”
“J’y suis parti cette nuit à 1h30 franchement pas déçu tacos super bon pas sec du tout avec un sacré goût à la viande franchement c’était grave bon j’avais pris deux tacos un XL et un XXL, le tout m’a coûté 26 €, et je crois que j’en ai jamais mangé d’aussi bon les cuisiniers étaient très aimables et souriant. C’était très agréable. Je vous recommande fortement.”
“Accueil sympa, toujours, des crèmes glacées et surtout,leur choix de Dubaï Chocolates, bref...La classe Internationale !”