Aperçu de l'annuaire
- 52 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 92% Avec photos
52 résultats trouvés
Parcourez garnitures dans le Centre-Val de Loire. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 52 résultats dans le Centre-Val de Loire. Note moyenne 4.2/5 basée sur 9,345 avis et notes.
“Commande reçue très rapidement. Très bonne communication par téléphone avant cette commande. Et petits cadeaux dans mon envoi Que du bonheur Merci pour votre gentillesse”
“Restaurant tout près de chez moi, la carte est a taille humaine , 3 ou 4 entrées 3 ou 4 plats et autant pour les desserts, gage de qualité. La carte des vins est quant à elle pléthorique. Personnel a l'écoute et de bons conseils.Bonne adresse à retenir.”
“Mignonne petite crêperie à 2 pas du château avec un décor atypique. Accueil chaleureux. Une cuisine irréprochable avec des galettes incroyables qui sentent bon le terroir en plus d'être originales. Que du bonheur! Prix classiques, donc un bon rapport qualité-prix au final vu la qualité.”
“La pinsa est plus digeste que la pizza, c’est croustillant sur les extérieurs et moelleux a l’intérieur. La garniture est généreuse réalisée avec de bons produits. Le jeune serveur a été très agréable , pro. Mon seul bémol est la décoration : chaque élément est sympa mais l’ensemble n’est pas chaleureux mais ceci est très personnel . Nous reviendrons sans hésiter.”
“Petit kiosque qui ne paye pas de mine, mais franchement ça dépanne vraiment bien. Le service est vraiment rapide et le vendeur très sympathique.”
“Petit bistrot hyper sympa. Convivialité, bons produits en circuit court, plats traditionnels parfaitement réalisés.”
“Ravi de ma celle de moto réalisée avec soin.”
“Très bon je vous le recommande fortement”
“Sans délai, efficace et compétente. Un canapé cuir sauvé après rupture de ressorts : re-sanglage "costaud" qui a réglé le problème. De plus très sympathique. A conseiller !”
“Personnel toujours au top, très bonnes pizzas. Le seul endroit à Orléans qui propose des pizzas vegan ! Livraison rapide et faite par des livreurs salariés, ça évite d'avoir recours aux plateformes moins sympa éthiquement. Merci à vous :)”
“Bon nous y sommes aller tard vers 23h à peu près car tout était fermé. On a pris une caniballe et une Burger FROIDES pour un montant 23.50€ C'était nickel manque juste les sauces piquantes heureusement j'en n'ai de côté ! Petit couteau en bois qui coupe rien mais c'est pas grave c'est attention qui compte Rempli de moustiques alors attention !”
“Alors la !!!!! Invention géniale 10/10. Pâte très bonne, bien chaude”
“Excellente experience! Non seulement les pizzas etaient excellentes, mais toutes preparees a temps. Nous avions prevenu un peu en avance car nous etions 16 personnes! Bravo l'equipe!!”
“Crêpes et galettes délicieuses, dans un cadre simple et convivial avec une jolie vue sur le port ! Le propriétaire est très sympathique, nous avons passé un super moment N’hésitez pas :)”
“Achat effectué en ligne. Malgré un envoi très bien protégé, une bouteille a présenté un problème indépendant de la responsabilité du caviste. La société a répondu avec une parfaite réactivité et un professionnalisme qui mérite d'être mis en lumière. Tout a été parfaitement solutionné. Merci à vous, je ne manquerai pas de vous commander à nouveau mes spiritueux préférés.”
“Superbes pizza, les pizza du mois sont toujours à découvrir avec plaisir également !!”
“Très bonnes pizzas et personnes très sympathiques”
“Toujours des pizzas excellente. Couples souriant et très attentif au client. Ne changer rien.”
“Très bonne pizzeria avec un service au top, des gens accueillants et leur pizzas sont très bonne. Recommandation les yeux fermés, un savoir faire visible.”
“Les pizza sont vraiment très bonne. je vous conseille la chèvre miel, qui et délicieuses le patron et vraiment gentil.”
“Un excellent tabac avec un service au top ! L’accueil y est toujours chaleureux. L’ambiance est conviviale, et c’est toujours un plaisir d’y passer. Je recommande vivement cet établissement pour son professionnalisme et sa bonne humeur !”
“Equipe super sympa. Viande de qualité que ce soit en Kébab ou viande hachée. Portions généreuses. Frites au blanc de boeuf à tomber! Merci encore de bien vouloir me faire des kebabs Ikéa afin que je puisse les réchauffer et les composer comme s'ils sortaient complets de chez vous ! Le meilleur snack à 20km autour! Continuez merci!”
“Pizzas tres bonnes et personnel tres gentil Bon rapport qualité prix”
“Endroit conviviale parfait pour bien manger en famille les dirigeants sont très accueillant et poli. Venez y les yeux fermés”
“Jamais déçu ! La pâte est tellement moelleuse et légère! Et pizzas bien fournies ! Je recommande ! Les responsables sont très sympa et les prix très abordables.”
“Très bon accueil et très bonne pizza.Je le conseil.”
“Un petit restaurant tout sympathique où vous pouvez manger des ramens dans Orléans, j'ai pris des Samoussa et des gyoza avant de prendre un ramen, on sent que les ingrédients en tout cas la viande est fraîche et préparé comme il le faut. Les rations sont copieuse pour le prix et le bouillon se boit tout seul. Bonne adresse”
“L'accueil était impeccable, et les recommandations de Loïc pour les tacos se sont avérées excellentes. Je recommande vivement cette expérience !”
“Je commande régulièrement chez eux. Les poroduits sont bons et toujours en bon état. Les livreurs sont à l'heure et très sympathique. Je recommande pour les soirées de la flemme.”
“Super bonne pizza ambiance sympa cela fait du bien au villages des alentours merci à vous et bon courages”