Auchan Hypermarché Tours - Nord
“Superbe cheminée de Noël bravo à Noan et à Vincent ainsi que Fatiha Dom qui ont participé à la réalisation !!!!!”
6 résultats trouvés
“Superbe cheminée de Noël bravo à Noan et à Vincent ainsi que Fatiha Dom qui ont participé à la réalisation !!!!!”
“Un grand merci à Maud ! Maud est une caissière toujours souriante et très agréable. Son accueil chaleureux met immédiatement de bonne humeur et rend le passage en caisse vraiment plaisant. Elle est professionnelle, efficace et prend le temps d’être aimable avec chaque client. C’est un vrai plaisir de tomber sur elle lors des courses. Bravo pour son excellent travail et son sourire communicatif !”
“Très bon magasin avec une multitude d’articles. Vous pourrez y trouver votre bonheur aussi grâce à sa propreté et à la diversité des produits”
“Super bon accueil, la jeune femme qui m’a servie était aux petits soin pour moi ! Les paquets cadeaux bienvenus ! elle a même appeler mon magasin en région île de France pour que je puisse avoir ma promo franchement je recommande cette boutique, Je suis ravie, Bravo :-)”