Patinoire de Tours
“Il y avait un peu de monde quand j'y suis mais comme c'était pendant les vacances scolaires et en plus durant une période estivale c'est pas grave. J'ai passé un bon moment. La glace était bien et le prix est correcte. À un moment, on a dû se mettre sur les côtés pour qu'une machine refasse la glace. Des personnes sont très énervantes à pousser. À un autre moment, il y a eu un changement de lumière. Il y avait de la musique.”