Aperçu de l'annuaire
- 81 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 89% Avec avis
- 74% Avec photos
81 résultats trouvés
Parcourez kitchener dans le Centre-Val de Loire. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 81 résultats dans le Centre-Val de Loire. Note moyenne 3.8/5 basée sur 17,878 avis et notes. La liste ci-dessous comprend kitchener de villes telles que Tours, Bourges, Chartres, Orléans, Joué-lès-Tours et d'autres.
“Un restaurant indien absolument délicieux ! Serveur très compétent, chaleureux, sympathique. Les plats sont à prix juste, et on ne ressort pas avec la faim. Le format thalis (assiette avec les différents compartiments) est très intéressant pour avoir la juste quantité de tout, avoir de la sauce et goûter les lentilles qui valent le détour ! C'est aussi très bien de pouvoir choisir si l'on souhaite notre viande beaucoup, moyen, peu ou pas pimenté. Dommage que votre restaurant soit si loin de chez nous mais nous repasserons si nous revenons dans le coin !!”
“Une réelle découverte. Le personnel est accueillant et chaleureux. Les plats sont gourmands, généreux et avec un tarif très raisonnable. Je conseils les mettze en entrée pour découvrir les différentes spécialités. Nous avons pris entrée plat dessert aperitif et café chacun et nous en avons eu pour moins de 75€ au total. Nous y retournerons avec certitude pour découvrir le reste de la carte. Un grand merci aux serveurs et aux personnels de cuisine pour ce moment plein de saveur”
“Tres bonne accueil, repas excellent et fais maison , vraiment a découvrir, ont vas y retourner”
“Splendide établissement au calme avec une piscine au pied du château. Accueil chaleureux. Dîner exceptionnel a accompagner du vin du pays. Petit déjeuner copieux avec les produits du terroir Un seul conseil : allez y mais pensez à réserver car peu de chambres”
“J'ai passé un bon moment de détente avec des amis, autour d'une bonne pizza au St nectaire. Le décor nous envoie directement vers un oasis accueillant et chaleureux. Le pizzaiolo travaille directement dans la salle. Prenez un verre au bar et regardez le faire, puis goûter.... c'est top! Vérifier l'ouverture avant de venir.”
“Super kebab, très bonne endroit avec la petite terrasse très chouette. Le kebab est excellent et en dessous de la concurrence (8€ menu étudiant). Petit plus pour la sauce blanche EXCELLENTE.”
“Un bon brunch même si il manque confitures et le chocolat n’est pas inclus dans la formule ce qui est bizarre. Les serveurs et serveuses sont très sympa par contre et le cadre est sublime.”
“Nous somme venu par hasard, et comme on peut le dire, le hasard fait bien les choses. Un endroit chaleureux qui donne envie de s'installer et de profiter. Nous avons bien fait. La carte complète donne envie, mais il faut faire des choix. Un gros coup de cœur pour la terrine maison, qui m'a fait fondre complètement. Monsieur à choisi les œufs mimosa, avec les pommes de terre moutardes à l'ancienne, c'était vraiment bon aussi. J'ai poursuivi avec le croque monsieur jambon truffé, qui était si copieux que je n'ai pas réussi à le finir. Les frites maison et la salade en accompagnement c'était très bien. Monsieur à prit le tartare, et il s'est régalé !!! Le petit plus c'est la sauce pimenté française qui était proposé, cela change du Tabasco traditionnel servi. Bien sûr les frites n'ont pas fait long feu dans son assiette. Pour finir j'ai craqué sur la crème chocolat version liégeoise avec sa chantilly. Fan de chocolat noir je l'ai trouvé parfaite. Monsieur à pensé être raisonnable avec le café gourmand, mais elle a était fort surpris de tout ce qu'il y avait. Une mini crème chocolat, un mini riz au lait, un petit sablé citron (si bon), et une part généreuse de fondant au chocolat. Le tout pour un prix bien plus que correct. On aurait pu payé plus cher pour une si bonne qualité. Un grand merci à toute l'équipe pour ce bon travail. On reviendra lors de notre prochain passage dans les environs.”
“Tres belle credence personnalisee. Personne PRESENTE pour vous repondre et vous conseiller. une autre commande est prevue. Merci”
“Super accueillante, très gentille ! Elle est adorable et s'est produit sont de qualité et très jolie ! Je vous conseille vivement d'y aller !”
“Changement de mes menuiseries et isolation des combles, très bon professionnel, je recommande”
“J’ai eu l’occasion d’y passer un week-end, ma foi ce fut excellent ! Une belle ambiance, de belles tenues et on y a bien manger ! A refaire !”
“Très belle maison. Super endroit et très calme. Les propriétaires sont très accueillant.”
“Personnel très agréable. Lit confortable.”
“Repas simple mais bon avec des produits locaux. Accueil au top et souriant, je recommande”
“De la conception jusqu'aux finitions, travail de professionnel. Une cuisine bien réalisée et bien finie dans une vieille maison où rien n'est droit. Je suis vraiment très satisfaite de leur travail”
“Je suis passée 2 fois par AVIVA Cuisine il y a 5 ans et 3 ans et il y a 3 mois, j'ai décidé avec mon conjoint de retourner chez eux ayant toujours été aussi satisfaite de la qualité des produits ainsi que du professionnalisme des vendeurs et celui du poseur. Ils sont à l'écoute de nos besoins et nous aident à faire les bons choix. De plus se sont des prix abordables par rapport à d'autres cuisinistes. Nous les recommandons vivement.”
“Franchement, foncez super bon, bien garni, pas sec du tout ! Le vendeur est trop gentil, toujours le sourire, ça fait grave plaisir si vous êtes dans le coin, foncez, vous allez pas le regretter !!!”
“Reçu fin novembre par Amandine au magasin de Barjouville, à l'écoute de nos demandes nos avons finaliser le projet, cuisine en L avec îlot, dans notre budget, prise de côte par le gérant du magasin la livraison à été effectué à la date prévue, le l'ai posé moi même avec l'aide de tutos et des plans d'Amandine, c'est top. Certe c'est un gros boulot. très content du résultat. Merci à Toute l'équipe et surtout à Amandine qui a été très à l'écoute répondant sans delài à Toutes mes sollicitations”
“Très bon moment passé dans votre établissement. Décoration sympathique et les fauteuils sont très confortables. Concernant la cuisine, nous avons appréciés le repas. Cela était bon, produits frais et de saison respectés. Bravo! Services parfait également. Personnel à l'écoute. Nous reviendrons avec plaisir.”
“Totalement fan de cette boutique ! Tout est magnifique, on a envie de tout acheter. La plus belle boutique de Tours selon moi (voire de toute la Terre).”
“J'ai découvert le magasin en Avril dernier et dès le premier atelier mini-madeleines j'étais convaincue d'etre au meilleur endroit! Isabelle nous y accueil chaleureusement ,forte de ts ses conseils vraiment une adresse incontournable pour les amateurs comme pour les pros !!!”
“Très bon restaurant . Je recommande . Les employés sont souriants et accueillant et en plus pour 35€ de commande un tex mex offert . Nous avons pris les bouchées de fromage elles sont excellentes .”
“Clients depuis de nombreuses années de l’entreprise Pitois, nous sommes toujours aussi satisfaits. Monsieur DE OLIVEIRA fait preuve d’un souci permanent de satisfaction de ses clients, conseillant judicieusement et faisant toujours preuve d’une grande réactivité. Nous lui faisons appel sans hésiter pour chaque nouveau besoin et la qualité est toujours là, tant dans la phase de conseil que d’exécution des travaux. Vous pouvez assurément faire appel en toute confiance à cette entreprise.”
“J'ai été vraiment ravi de tout le processus . De la présentation à la mise en œuvre de ma cuisine, tout s'est déroulé sans accroc. L'installation a été rapide et soignée. Je recommanderais si vous voulez de la tranquillité dans une cuisine.”
“Service de qualité, disponible, efficace. Ça a été un plaisir de travailler avec cette société.”
“Accueillis par Clémence, nous ne pensions pas sortir de la boutique un bon de commande entre les mains. Aujourd'hui nous venons de finaliser notre cuisine par la pause de la crédence, à aucun moment nous n'avons regretté. Notre cuisine est claire et fonctionnelle et répond parfaitement à nos besoins. Nous recommandons SoCoo'c Blois tant pour le conseil que pour l'accueil, la pause et le suivi. Merci”