Aperçu de l'annuaire
- 25 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 84% Avec photos
25 résultats trouvés
Parcourez menu authentique à Tours, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 25 résultats à Tours, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 13,531 avis et notes.
“Les pizzas sont très bonnes, le rapport qualité prix est là. Nous avons pris des pizzas petite taille à 11 euros qui nous ont amplement suffit. Le personnel était très à l'écoute, professionnel, très aimable et souriant. L'huile piquante est bien piquante attention à la quantité. Je recommande cette établissement.”
“J’adore que les plats viennent de divers pays d’Asie et soient identifiés comme tels (Malaisie, Vietnam...). Non, seulement ils sont délicieux, mais donnent un aperçu de cuisines peu connues en France à travers des plats similaires, notamment les bols de nouilles, mais uniques.”
“Des burgers excellent ! Les desserts étaient très bon également. On en a pour son argent. Personnel agréable. Une attente tout de même assez longue pour que notre commande soit prise. Il manquait pas mal de choses (rupture) de la carte, c'est dommage. Une remarque sur le fait que je ne prenne pas une boisson alcoolisé assez limite, il serait bien d'évoluer sur ce sujet là. La décoration est sympa. Présence d'un parking. Je recommande !”
“Nous sommes arrivés à 11h45 sans réservation, on nous a proposé un bon emplacement cosi dans un box de 4 places. L'accueil était bien et la déco très sympathique. Les pizzas sont vraiment grandes et les produits sont frais, les amateurs de piments sont respectés avec une huile pimentée. Les desserts sont excellents et le rapport qualité prix est raisonnable.”
“Très bon repas italien et des produits frais Service très agréable Accueil chaleureux Un courant d’air un peu froid”
“Le meilleur Bo Bun Que j’ai mangé ! Le serveur est attentif aux allergies et préférences alimentaires ! Très bon service. La salle de restaurant est simple et propre”
“Nous y avons diné hier soir avec ma copine. Ambiance tres cozy, personnel chaleureux et accueillant (et italien) Rapport qualité prix imbattable ; Il faut compter une 50aine d’euros par personne pour des plats frais , raffinés, chauds, bien dressés et servis plutôt rapidement . On y retournera”
“On a passé une soirée très agréable, chaque plat était à la fois classique avec une touche d’originalité apportant de nombreuses saveurs en bouche, le tout magnifiquement dressé dans l’assiette nous mettant à chaque fois l’eau à la bouche. En plus de ça, la salle joliment et simplement décorée et la gentillesse des serveurs rendent cette soirée encore plus chaleureuse. Je vous conseille vivement de tester ce restaurant pour la qualité de ses produits de saison et de l’accueil qui vous sera fait!”
“Excellent! Restaurant sans prétention, très bon accueil du patron fort avenant et très sympathique. Propose des plaids car nous dinions en terrasse avec soirée un peu fraîche. Plats délicieux élaborés avec des produits frais provenant de producteurs locaux. Viande Black Angie et tarte Tatin: une tuerie! Bientôt voisins, nous reviendrons avec plaisir.”
“Très bon restaurant avec une belle carte , La qualité des produits et au rendez-vous et la nouvelle cheffe et son équipe sont très accueillant. Je recommande fortement”
“Restaurant très mignon avec une belle décoration et un accueil très chaleureux. Les Hot Dog ainsi que les accompagnements, boissons et desserts sont variées et de bonnes qualités. Il y en a pour tous les goûts. Pour l'instant, j'ai testé le Jalapeños et Raclette et c'était ultra délicieux. Vivement la réouverture des bars et restaurants pour qu'on puisse profiter de la magnifique terrasse intérieur.”
“Pizzeria qui ne vole pas sa réputation. Grande et qualitative. Rien d’autre à dire si ce n’est le temps de réservation pour manger là-bas. Choisissez bien vos places à l’intérieur car très petit même si il ya un espace en face.”
“Nous avons découvert Le Rendez Vous il y a quelques semaines en y venant simplement boire un verre, charmés par l’ambiance. Aujourd’hui, nous avons eu le plaisir d’y goûter la cuisine… et quelle belle surprise ! Tout est vraiment au rendez-vous (sans mauvais jeu de mots) : un accueil chaleureux et sincère, une cuisine savoureuse préparée avec passion, et un cadre magnifique qui invite à la détente. Une adresse incontournable pour quiconque fait halte à Tours. C’est avec grand plaisir que nous recommanderons ce lieu à nos hôtes. Une très belle découverte que nous ne manquerons pas de renouveler ! Laetitia & Sylvain Le Clos des Oliviers à Bourgueil”
“J’ai déjà fait le tour de toutes les pizzerias de Tours, c’est là que j’ai trouvé mon bonheur. Merci beaucoup gusto”
“Moi qui est fan de cuisine libanaise,j'ai manger libanais dans une dizaine de pays. Je trouve que celui-ci,est exceptionnelle. Meilleurs Homous que j'ai mangé,et que dire des falafel, Incroyable.Taboulé,excellent. Bref, merci au chef cuisinier,et au patron. Je reviendrai quand je serai de retour dans cette ville,c'est sur.”
“Je suis venue en famille pour manger des pizzas, elles sont excellentes, de bonnes qualités avec des produits frais, elles sont bien garnies et bien présentées tout le monde a été très satisfait. L'équipe qui nous a accueilli était au top ! Je recommande vivement !!”
“Gusto mérite sa place parmi l’un des meilleurs restaurants italiens de Tours ! Les plats sont toujours délicieux, préparés avec des produits de qualité et beaucoup de savoir-faire. Ce que j’apprécie particulièrement, c’est la constance : je viens ici depuis plusieurs années et la qualité est toujours au rendez-vous, aussi bien dans l’assiette que dans le service. L’accueil est attentionné et professionnel. Une adresse sûre pour les amateurs de cuisine italienne.”
“Je les consomme régulièrement C'est les meilleures pizza de la région Elles voyagent parfois jusqu'à la capitale.”
“Accueil cordial Repas délicieux Locaux propres Prix très raisonnables”
“Je recommande fortement, agréablement surpris de ce restaurant, accueil chaleureux et assiettes très très bonne... Établissement très propre ! J y retournerai sans hésiter”