Antiquités Blancoises
“Il faut y aller au moment de noel c est un emerveillement beaucoup de goût de délicatesse et quel plaisir pour les yeux et ce qui ne gâche rien les prix sont raisonnables et le propriétaire est d un accueil et d une gentillesse... Le magasin est incontournable lorsque vous venez au blanc”