Garage km Olivet
“Super garage j'ai emmener ma peugeot 308 et tt à été fait avec professionnalisme merci encore pour la rapidité de la prise en charge”
11 résultats trouvés
“Super garage j'ai emmener ma peugeot 308 et tt à été fait avec professionnalisme merci encore pour la rapidité de la prise en charge”
“Service client excellent, grand merci à Gabin pour ses conseils et son expertise. Je recommande fortement !”
Situé à Orléans, le cabinet de Julien Fauchard est spécialisé dans la podologie du sport et les soins de pédicurie. Ce praticien expert accueille les sportifs et les particuliers au 9 Rue le Moyne de Bienville. Les services incluent des bilans podologiques complets avec une expertise particulière pour la course à pied et le trail. Le cabinet se distingue par la fabrication immédiate de semelles orthopédiques sur mesure lors de la consultation. Les soins de pédicurie traitent efficacement les verrues, les ampoules et les diverses affections cutanées du pied.
“Maitre Rodrigues et son équipe sont très réactifs et de bon conseil. Un accompagnement personnalisé et un très bon suivi. Je recommande vivement”
“Un grand merci à Florian pour son professionnalisme et ses précieux conseils. Je recommande et je reviendrai avec plaisir !”
“Efficacité et professionnalisme pour une succession. Je recommande cette étude. Merci à Maître Bourgeois.”
Situé au cœur d'Olivet, ce garage de proximité s'impose comme une référence pour les automobilistes de la région orléanaise. L'établissement propose une gamme complète de services incluant la mécanique générale, le diagnostic électrique complexe et l'entretien périodique. Les experts interviennent également pour des réparations de carrosserie, le remplacement d'échappement et la remise en état après sinistre. Chaque intervention est réalisée avec un souci du détail constant, garantissant la sécurité et la longévité de votre véhicule.
“Suivi depuis un certain temps par Louis, les objectifs on tous étaient accomplis (-10kg en 2 mois). Dynamique et professionnel je recommande !!”
“Gérant agréable et réactif, il a su s’adapter à ma demande. Gain en économie d’essence et puissance des camions. Je recommande !”