A La Petite Commission
“Agence très professionnelle et sérieuse. La communication avec les clients top. Je recommande”
3 résultats trouvés
“Agence très professionnelle et sérieuse. La communication avec les clients top. Je recommande”
“Je viens ici 2 fois par an depuis 2012 et je suis pleinement satisfaite ! Changement de propriétaire et toujours aussi professionnelle, bienveillante et d’excellents conseils ! Mes 4 filles ont toujours été parfaitement chaussées ! Je recommande à 100000%”
“Je recommande Nails Paé a 100%. Elisa est consciencieuse et à l’écoute de ses clientes. Mes ongles tiennent toujours super bien (je n’ai jamais les cheveux qui s’accrochent dedans lorsque les ongles poussent)”