Aperçu de l'annuaire
- 98 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 90% Avec avis
- 79% Avec photos
98 résultats trouvés
Parcourez planches dans le Centre-Val de Loire. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 98 résultats dans le Centre-Val de Loire. Note moyenne 3.9/5 basée sur 11,228 avis et notes. La liste ci-dessous comprend planches de villes telles que Saint-Jean-de-Braye, Orléans, Blois, Châteauroux, Chartres et d'autres.
“des gens supers gentils et arrangeants, merci !”
“Un grand merci à Mr Gravouille, qui a été très professionnel. Nous le recommandons sans hésitation.”
“Une école au milieu d'un parc de verdure. Des conditions scolaires idéales. Cette école dispose d'un jardin pédagogique et d'une micro ferme. C'est exceptionnel. L'apprentissage du développement durable est au cœur de la scolarité.”
“Jusqu à mes 6ans j étais dans cette école et je suis vraiment déçue de n y être pas rester”
“Excellente expérience avec l’agence AXA de Malesherbes ! Équipe professionnelle, réactive et à l’écoute. Devis et souscription rapide pour mes assurance habitation, auto et pro, avec des conseils clairs et adaptés. Merci à Claire pour son accompagnement de qualité. Je recommande sans hésiter !”
“Très bon accueil! Nous avons pu goûter différents vins et même les boissons maisons. Tout était excellent et les propriétaires d’une extrême gentillesse. Nous avons été très bien reçu ! Je recommande chaudement!!”
“Je n'y viens que pour mes colis (dépose ou retrait). Le responsable est toujours souriant, les autres interlocuteurs aussi. La transaction est ultra rapide et efficace. La boutique a vraiment de belles choses : de quoi trouver des merveilles pour les cadeaux !”
“Très bon service attentif, petite mais excellente carte.”
“Très bonne expérience ! Le restaurant propose un très grand espace propre et convivial aussi bien en famille que seul. En plus d’un service rapide et de qualité , le personnel est très poli et souriant. Parlons du plus important ; le goût, la quantité et la qualité des plats , vraiment bons et copieux . Le tout à des prix plus que raisonnables . Je vous suggère d’aller y faire un tour vous ne serez pas déçus .”
“Je fréquente cet endroit régulièrement depuis un an et je ne suis jamais déçu. La cuisine est toujours excellente, variée et adaptée à tous les goûts. Mention spéciale pour leurs salades : généreuses, savoureuses et suffisamment consistantes pour faire un vrai repas.”
“Très très bien accueilli et le bois à l'air top qualité.”
“C'est toujours un plaisir de s'arrêter, les patrons sont souriants et ont toujours un petit mot pour les habitués.”
“Vendeur de très bon conseil, connaissant très bien le running, très à l’écoute et avenant. Je recommande !”
“Personnes très agréables. Belles et bonnes assiettes. Bien copieux et très bon.”
“Très Bon accueil, pleins de conseils avec un bon choix de qualité, à notre écoute sans vous forcer à l'achat.”
“Un plaisir pour une livraison , collaborateurs agréable et souriant , respect des chauffeurs”
“Gymnase proposant plusieurs sport,handball,tir à l'arc...”
“Venu pour un café. Stationnement facile. Accueil souriant. Un bar d'habitués.”
“Tout est adorable Les patrons le personnel le lieux et la cuisine très bonne et le cocktail sans alcool aussi. N'hésitez pas à y faire une pause.”
“Excellent restaurant italien, en plein centre d'Orléans. Il a une petite terrasse (sans réservation) et des salles à l'intérieur, avec une atmosphère très soignée. Une équipe jeune, sympathique et très à l'écoute. Service rapide avec des plats de bonne qualité. Je recommande vivement, pour ceux qui aiment, les pâtes truffes (avec Burrata). Prix normaux, sauf pour les vins, un peu élevés.”
“⸻ Un vrai coup de cœur ! La cuisine est délicieuse, les plats sont généreux et pleins de saveurs. Mais ce qui fait vraiment la différence, c’est le personnel : accueillant, chaleureux, et toujours souriant. On se sent bien dès qu’on passe la porte. Je recommande les yeux fermés, et j’y reviendrai sans hésiter !”
“Très bonne sandwicherie. Pas forcément tous bon pour un régime car beaucoup sont gros et caloriques... Mais ils sont en revanche très bons, il y a du choix, de quoi faire le goûter de 16h ou prendre un café si besoin. Le personnel est correct et l'on peut payer de différentes façon. Carte bleue qu'à partir de cinq euros.”
“Très accueillant. Personnel très gentil et courtois.”
“Nous étions 3 amis attablés dans ce restaurant tout à fait charmant et atypique. Le patron est passionné de cuisine, chaque mois il choisit le dimanche pendant lequel il proposera un thème. Aujourd'hui, une cuisine antillaise, ...à volonté ! Tous les 3 avons passé un excellent moment et nous vous recommandons vivement cet établissement !”
“Entreprise Actifuite mandatée par notre bailleur. Intervenant très professionnel, de bons conseils. Merci je recommande”