Aperçu de l'annuaire
- 209 Entreprises au total
- 2.3 Note moyenne
- 53% Avec avis
- 21% Avec photos
209 résultats trouvés
Parcourez programme ecole complet dans le Centre-Val de Loire. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 209 résultats dans le Centre-Val de Loire. Note moyenne 2.3/5 basée sur 398 avis et notes. La liste ci-dessous comprend programme ecole complet de villes telles que Tours, Dreux, Orléans, Chartres, Montargis et d'autres.
“Cette école est non seulement une belle école avec des écoliers adorables mais aussi le personnel tel que Lydia, Sylvie, Stéphanie et les maîtresses.”
“Cette école est très bien et les professeurs sont très gentils .”
“Excellente école qui a fait du bien à mes enfants”
“Très bonne école les voyages et les kermesse sont très bien”
“J’aime pas trop les dame de cantine mais j aime bien l école”
“École primaire très grande et qui évolue avec son temps.”
“Une excellente école maternelle. Équipe enseignante très motivée et à l'écoute des enfants.”
“Un établissement de petite taille qui propose un enseignement, un accompagnement et un encadrement de qualité. Bravo à l'équipe enseignante, admnistrative, d'encadrement et à la direction! De l'implication et un suivi qui permet aux enfants de bien grandir. Et le niveau est bien là! On travaille à Ste Thérèse, on progresse et on réussit! Merci.”
“Superbe bâtiment de style.... Les enfants ont de la chance d'étudier dans un tel établissement....”
“direction top merci à tous les proff et les atssem”
“Excellente école, ambiance familiale et très chaleureuse. Les enseignants jusqu'au CP/CE1 sont très impliqués, avec cours de soutien le midi sur leur temps si votre enfant en a besoin (je ne connais pas encore les années suivantes). Pour le CP, la méthode est totalement syllabique, et non globale. L'enfant fait la sieste en maternelle tant qu'il en a besoin. Des activités sont organisées tous les ans (cette année, spectacle cirque de la petite section au CM2 ! ) avec une association de parents d'élèves dynamique.”
“Instit au top et directrice très agréable”