Aperçu de l'annuaire
- 68 Entreprises au total
- 2.7 Note moyenne
- 66% Avec avis
- 34% Avec photos
68 résultats trouvés
Parcourez programme universitaire dans le Centre-Val de Loire. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 68 résultats dans le Centre-Val de Loire. Note moyenne 2.7/5 basée sur 1,008 avis et notes.
“Qu'elle belle découverte ! Un petit resto à deux pas de Tours centre, une carte simple car tout est fait maison et est très bon ! Le personnel est vraiment agréable, service rapide, la qualité est là, et un prix vraiment raisonnable. Nous y retournerons à coup sûr.”
“Super auto-école ! Des moniteurs à l’écoute, une bon organisation et un vrai suivi des élèves. Merci pour votre investissement et votre disponibilité. J’ai pu obtenir mon permis rapidement. Je recommande sans hésiter !”
“Très bonne université et emplacement idéal à 2 pas du centre ville.”
“Une école magique. Les parents laissent une graine pousser au sein de se bâtiment, et une bride d artiste née en ces murs. Enseignement génialissime. Professeur merveilleux !!!! Pas tous évidemment, mais là plus part ;-)”
“J'ai vécu une très belle expérience au sein du [k]ampus pour la deuxième fois, dans le cadre de ma formation. C'est un endroit unique, conçu pour le coaching, la détente, et pour revenir à l’essentiel : soi-même. Stéphanie et Jean-François sont à la fois très professionnels et profondément humains. Leur bienveillance et leur présence créent un environnement de confiance qui permet de se sentir à l’aise, de s’exprimer librement et de tirer le meilleur de chaque instant. Je vous suis profondément reconnaissante pour votre accompagnement, votre écoute et la qualité de cette formation. Merci encore pour tout, et je vous souhaite une belle continuation !”
“Topissime pour les étudiens musiciens.”
“Magnifique palais qui a accueilli en Avril 2025 le Congrès des Travaux Historiques et Scientifiques. Un écrin parfait !”
“J’ai eu l’opportunité de suivre la formation d’ingénieur en Génie Industriel à Polytech Chartres 28, et je tiens à exprimer ma reconnaissance pour la qualité de l’enseignement et l’accompagnement dont j’ai bénéficié tout au long de mon parcours. Cette formation m’a permis d’acquérir des compétences techniques et managériales solides, essentielles pour évoluer dans le domaine industriel. Grâce à un programme rigoureux, alliant théorie et pratique, ainsi qu’à des projets concrets en lien avec le monde de l’entreprise, j’ai pu développer une vision globale des enjeux industriels et renforcer ma capacité à relever des défis complexes. Je remercie tout particulièrement Monsieur Hivet, directeur de Polytech Chartres, pour son engagement dans la réussite des étudiants, ainsi que l’ensemble de l’équipe pédagogique pour leur expertise, leur disponibilité et leur investissement. Leur accompagnement a été précieux dans mon évolution et ma préparation au monde professionnel. Je recommande vivement cette formation à toute personne souhaitant devenir ingénieur en Génie Industriel et évoluer dans un environnement stimulant et formateur.”
“Ici je deviendrai le meilleur Edit : C'est fait, rendez-vous à Polytech”
“J'ai effectué mon année de licence en robotique dans cet IUT, et que dire… Ce fut un réel plaisir. Une équipe pédagogique présente et bienveillante, qui nous accompagne de A à Z. L'année a été difficile, car nous devions assimiler énormément de connaissances en peu de temps, mais ce fut un plaisir inconditionnel d'étudier ici. Des professeurs toujours à l'écoute.”
“Accueil sympa et patient avec les familles qui doivent affronter la " jungle " des formulaires et autres papiers en tout genres. Merci”
“Merci à vous pour votre patience y a bientôt 3 ans quand je passer mon permis en boîte auto et le code à la pyramide. Les moniteurs m’on vraiment permis d’avoir toute confiance en moi et en mes capacités. Dans quelques mois, plus de A.”
“Très agréable accueil est séance de gym posturale agreable”
“Site très sympa et surtout... Vive les chaussettes!!!!”
“Une annexe de l'Université de Tours, il y fait bon vivre. Très bon accueil et le personne y ait tellement agréable.”