Aperçu de l'annuaire
- 161 Entreprises au total
- 2.8 Note moyenne
- 65% Avec avis
- 37% Avec photos
161 résultats trouvés
Parcourez programmes de formation pour enseignants dans le Centre-Val de Loire. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 161 résultats dans le Centre-Val de Loire. Note moyenne 2.8/5 basée sur 1,635 avis et notes. La liste ci-dessous comprend programmes de formation pour enseignants de villes telles que Orléans, Tours, Chartres, Bourges, Dreux et d'autres.
“Venu en famille pour un stage de pilotage en Alpine A110 pour mon fils de 14 ans. Nous avons été très bien reçu. Très bon encadrement pour les jeunes. Il est reparti avec des étoiles dans les yeux. Je recommande”
Située à Châteauroux, l'Ecole des métiers du bien-être est un centre de formation de référence dans le Berry. Cet établissement accompagne les futurs professionnels dans l'apprentissage des techniques de relaxation. Le catalogue propose des formations spécialisées en sonothérapie et en massages sonores. Des cursus complets sur le massage californien-suédois sont également dispensés par des experts. L'école offre aussi des modules dédiés à la création et à la gestion d'entreprise dans le secteur du bien-être.
“Quel beau lieu de promenades et d activités !!! Que ce soit pour faire le tour de l étang , un tour de bateau ou du canoë c est que du bonheur. L activité canoë descente de nuit est extra et à tester absolument. La fête du plan d eau est aussi un week end à ne pas rater avec les véhicules amphibies et plein d animations ( paddles, accrobranche, canoë , tour en voilier....). Le personnel est très sympa et à l écoute . Continuez comme ça.”
“Incroyable club, les matchs sont toujours magnifiques et le personnel est extra. Rien a dire. Allez Bléré!”
“Une école magique. Les parents laissent une graine pousser au sein de se bâtiment, et une bride d artiste née en ces murs. Enseignement génialissime. Professeur merveilleux !!!! Pas tous évidemment, mais là plus part ;-)”
“Très acceuillant toutes les personnes sont très gentilles”
“Très bonne école, professeur très professionnel et sympathique”
“Une école agréable pour les enfants comme pour les parents. Merci aux intervenants !”
“Super structure avec un accueil agréable et des informations claires. Hâte de voir les leçons de musique.”
“Mon enfant y est depuis ses 4 mois, aujourd’hui il en a presque 33. Cette micro-creche est exceptionnelle !!!! Nous l’a quitterons avec regret pour son entrée en école maternelle. Une très sympathique directrice entourée d’une équipe aux petits soins pour les enfants et à l’ecoute des parents. Des activités multiples et variées, des intervenants extérieurs (musicien, psychomotricien, photographe, pompier...), des projets divers tout au long de l’année. Je remercie énormément toutes les personnes qui ont accompagnées mon fils tout au long des mois passés. J’en profite pour présenter mes excuses pour mes arrivées un peu tardives les soirs et encore merci pour le souvenir inoubliable de la ferme à la crèche.”
“Je suis extrêmement contente d'être suivi par ce CMP. Suite à une hospitalisation de 3 semaines a Daumaizon, le suivi est la avec un rdv tout les 15 jour entre l'informer et le Docteur Martin qui est un médecin incroyable ! Il est doux, à l'écoute, explique bien chaque détails. Je suis entièrement satisfaite”
“Très bon ensemble scolaire privé facile d'accès car rue Alfred de musset. Un parking est disponible certes pas très grand mais cela reste mieux que rien.”
L'IFSI de Vierzon est un établissement de formation de référence situé dans le département du Cher. Ancrée au sein du paysage éducatif local, cette école prépare les futurs professionnels de santé aux défis de demain. Le cursus principal concerne le Diplôme d'État d'Infirmier, alliant enseignements théoriques et stages cliniques exigeants. L'institut propose également une formation complète pour devenir aide-soignant, axée sur l'accompagnement de proximité.
“Magnifique palais qui a accueilli en Avril 2025 le Congrès des Travaux Historiques et Scientifiques. Un écrin parfait !”
“C'est qui la prochaine principale”
“Très bon encadrement pour les jeunes”
“Formateurs au top ! Ils sont très investi dans leur rôle d'encadrement. Ils poussent les élèves à s'entraider et à rester unis. On en ressort plus mâture et surtout prêt à démarrer une carrière professionnelle ou dans la poursuite des études.”
“Une professeur exceptionnelle ! Chaque cours est un véritable moment de bonheur. Elle parvient à créer une ambiance à la fois dynamique et bienveillante, où chacun peut progresser à son rythme. Ses explications sont claires, son énergie est communicative, et sa passion pour la danse est contagieuse. Que l’on soit débutant ou expérimenté, elle sait nous faire évoluer tout en nous transmettant l’amour de la danse. Un vrai plaisir de venir à chaque séance, je recommande à 100%”
“Toujours un plaisir de pouvoir s'instruire avec la science...”
“Oui je suis élève au collège St Jacques De Compostelle et c'est un très bon collège. Il est familial et les personnes qui travaillent ici ainsi que les professeurs sont gentils.”
“Une grande expérience en tant que bénévole.”
“Le LEAP de Boissay est un excellent lycée Les professeurs sont à notre écoute lorsque nous avons des difficultés, ils sont aussi très gentil Les conseillers d'éducation sont aussi parfaits dans leur travail J'ai eu l'obtention du CAPA Sapver Je recommande vivement ce lycée de Boissay Merci pour ces deux merveilleuses années que j'ai passées dans le Lycée A bientôt”
“De loin les plus belles années en termes d'éducation. Des professeurs compétents, intéressants et à l'écoute. Je n'étais pas douée dans les matières mais j'y prenais plaisir à étudier. Malgré de nombreuses fois à sécher les cours de madame Cheriax Levecus comme nous l'appelions, mais pour ce professeur ci, la retraite serait plus qu'envisagable. Obtention du bac Littéraire option art plastique et langues étrangères approfondies, j'ai réussie à trouver un emploi plus que qualitatif. (C'est faux, je suis pionne dans un collège.) M'enfin, un bon lycée pour réussir son bac en étant une daube en cours.”