Jules Chartres
“Magasin où j'ai toujours plaisir à aller. Le personnel y est dynamique, sympathique et serviable. Le choix y est large et l'enseigne pratique des prix très raisonnables. Seul bémol peut-être, c'est que je trouve le magasin un peu petit, surtout à l'entrée, où il est plus difficile de circuler et de pouvoir regarder la collection. Vers l'arrière et les cabines d'essayage c'est plus spacieux. Toutefois je recommande vivement ce magasin.”