Le Petit Lutin
“Très bon. Rien à redire. Tout est fait maison. Merci pour ce délicieux repas ! Ps : un conseil si vous vous lancez dans un burger xxl c'est délicieux mais ça rigole pas sur la quantité !”
8 résultats trouvés
“Très bon. Rien à redire. Tout est fait maison. Merci pour ce délicieux repas ! Ps : un conseil si vous vous lancez dans un burger xxl c'est délicieux mais ça rigole pas sur la quantité !”
“Nous y avons mangé plusieurs fois excellent repas , repris des menus à offrir pour Noël sans hésiter. Bon accueil ,bonne équipe qui est mise en valeur sur les réseaux sociaux (ce qui est bien rare de nos jours venant d' un patron où une patronne) gardez le même Cap”
“Surprise par le prix des burger pas cher du tout pour du maison. Les glaces artisanales et bio sont excellentes. Personnel très agréable”
“Fabuleux! Extraordinaire ! Incroyable ! Alain , chef talentueux que nous avons chosi pour notre mariage. Le menu était parfait, et tout spécialement le filet de bœuf maison Davau, croûte de sésame noir. Eric et Delphine”
“Une très très belle découverte. Un cadre vraiment très sympathique et une cuisine (salé comme sucré), très fine avec une harmonie des saveurs d'épices parfaite. La présentation des plats est superbe. La serveuse est d'une gentillesse hors paire et très disponible. L'établissement est d'une propreté sans faille. Seul petit bémol, mais c'est vraiment pour être très très très tatillon, la facture aurait mérité d'être légèrement plus douce. mais comme le dit le dicton :"la qualité reste le prix s'oublie." A conseiller chaudement. Et ne pas connaitre serait une erreur. Merci et bravo à l'équipe du restaurant.”
“De délicieux bubble tea. Les produits sont qualitatifs et les prix abordables. Le choix dans les combinaisons est important. Il y en a pour tous les goûts. Nous avons testé un bubble tea au lait avec des perles de tapioca mangue. Rien à redire à part que c'était délicieux.”
“Trouver par hasard, le lieu est propre ! Malgré une attente longue (beaucoup de clients) j'ai très bien manger, le poulet du burger été bien croustillant et savoureux !!! La portion de frites etait correct. Sticke de mozzarella très bon. Je recommande !”
“Nous y sommes allée un mercredi a 14h. Ça fermer dans 30min mais elle nous a accepté et on a était servi très rapidement. C’était très bon et l’endroit est propre et jolie.”