Carrefour Drive Orléans
“En passant par la caisse centrale, j’ai eu affaire à une demoiselle prénommé Marion qui c’est montrée très accueillante et professionnelle avec un esprit des plus agréable. Très satisfait de cet échange.”
7 résultats trouvés
“En passant par la caisse centrale, j’ai eu affaire à une demoiselle prénommé Marion qui c’est montrée très accueillante et professionnelle avec un esprit des plus agréable. Très satisfait de cet échange.”
“J'ai demandé à livrer des fleurs pour l'anniversaire d'une amie. Je les ai contacté à la dernière minute et ils ont été très réactifs. Le bouquet fut livrer rapidement et en plus il est beau. Je suis contente car tout a été réalisé à distance et ils ont su réaliser un beau bouquet. Encore merci pour tout ! À bientôt.”
“Suite à ma commande le commercial Sofiane a été à l’écoute et très bon accompagnement des clients je le recommande comparé à la personne qui se trouve à la caisse avec qui j’ai eu le 1 er contact j’allais repartir sans rien acheter … je pense qu’il est blasée. J’ai validé ma commande car en partant Sofiane m’a demandé si je souhaitais des renseignements.”
“Fonctionne très bien aucun soucis”
“Une conseillère très à l'écoute. Je recommande.”
“Fonctionne très bien aujourd'hui.”